Nadège...

je suis de tout c?ur avec toi

bon ben alors, on monte un club? je propose "Mars Attack!!!!!!" et si on les transformaient tous quand ils nous envoient ballader...
c'est quand même hallucinant... ils ont notre dossier et ils savent qu'on a "rendez-vous"... ils ne peuvent pas nous appeler pour nous dire de ne pas nous déplacer?

qu'il y ait trop de monde, on peut le comprendre, mais se préparer psychologiquement et se déplacer... c'est un tel "effort" qu'après on est complètement frustrée... du genre presque "on n'a plus envie d'accoucher puisque c'est ça!

"
Peut être que pour jeudi tu peux passer un coup de fil avant d'y aller?

on ne sait jamais...

en touts les cas bon courage!!!!!
Léa, je trouve la reaction de ton bout de choux extra et en même temps un peu inquiétante, non?... ça promet pour l'avenir!!!! au fait, je ne connais pas ce prénom "Aloys", c'est une fille ou un garçon? désolée, j'espère que ça ne te vexe pas...
Valou... je suis désolée aussi pour tes dons de voyance, j'ai fini de regarder le film

en plus c'est rigolo car au moment où je lisais ton message, c'était le générique de fin qui s'affichait!
mais bon, cette nuit rique dêtre un peu longuette comme d'hab, alors c'est sûr qu'il peut se passer des trucs...
on se tient au jus!!!
sur ce je vous souhaite pour de bon une bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures!!!!
marianne