18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 01:57:10
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 213691 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3285 le: 22 Février 2008 à 18:32:40 »

pas bcp le temps de rester, mais juste pour vous dire que cela etait une fausse vraie alerte: Apres avoir eu mon gyneco au tel et lui avoir expliqué les "symptomes", il m'a dit de passer de suite... (car moi pas de suivi a domicile) Mais je suis rentrée a la maison, comme vous pouvez le constater,  le col a commencé enfin a s'ouvrir (un peu) et quelques contractions (mais pas assez regulieres)... On y a vraiment cru avec mon chéri... A suivre! (il espere que cela arrive avant son départ en vacances)

Je vous avais dit que je ne grillerai pas de place...

Apparemment, il s'en est passé des choses, j'aurais de la lecture....
Courage a toutes!
et plein de bibis......

Félicitation a nagege, c'est super!! alleeeer, tire groupé, aude et marianne, a vous.................
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 22 Février 2008 à 18:33:16 »

Merci pour les news, et plein de pensées pour Nadège !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 22 Février 2008 à 19:49:47 »

Super contente d'avoir des nouvelles de Nadège.....

Je vais peut être bientôt la rejoindre à la mater alors j'espère la voir et voir ses louloutes ....

Pleins de ++++++

Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 22 Février 2008 à 19:50:32 »

pensées pour toi Nadège!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 22 Février 2008 à 20:16:29 »

Bon on dirait que pour Nadège c'est imminent  Tire la langue. Alors plein de pensées pour elle et la future double mamie  Souriant

LN , Verena et Delphine c'est chouette d'avoir des nouvelles de vous et de vos petits amours. C'est bizarre je vous ai connues avec les "gros bidous" et maintenant moi c'est toujours gros bidou et vous une nouvelle aventure, j'ai hâte de vivre ce que vous vivez  Souriant Souriant Souriant . Mais je ne souhaite griller personne : j'irai quand ce sera mon tour  . D'ailleurs Virginie toi aussi tu es à la fin de la liste alors pas de mater pour tout de suite  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

Petit problème pas du tout glamour de fin de grossesse, je crois avoir des hémorroides  Pleurs Pleurs Pleurs et ça fait mal ! Comme je ne vois pas ma SF avant lundi pourriez vous me dire si vos gygys vous ont prescrit un médicament que je peux avoir à la pharmacie sans ordonnance  Huh? Huh? Huh? Si non le week end va être long  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 22 Février 2008 à 20:28:32 »

Bonsoir cécé,

Pour les hémoro... ma SF m'a prescris de l'homéo donc bof pour l'efficacité immédiate.
Demande à un pharmacien il saura te conseiller ....

Bon courage car ça c'est l'horreur et en attendant évite les truc trop épicés et tout ce qui pourait te constiper....

Je sais que je suis sur la fin de la liste mais depuis quelque jour j'ai des contractions et surtout j'ai le col qui est devenu mous alors je ne fais plus rien mais ça ne m'empêche pas d'avoir mal !!!!

Bon je vais patienter encore un peu je laisse ma place à Valou car elle aussi ça m'a l'aire bien partie

Virginie

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3291 le: 22 Février 2008 à 21:08:18 »

Cécé, pour les hémo, je compatis. Et je ne sais pas si tu accouchers par VB, mais ca ne va que s'empirer. Je me suis faite opérée l'année dernière suite à mon accouchement.
Va à  pharmacie demain, il y a peut etre quelque chose auquel tu as le droit, et surtout bois beaucoup d'eau.

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3292 le: 22 Février 2008 à 21:11:25 »

Valou tu accocuhes où ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 22 Février 2008 à 21:26:54 »

Bonsoir!
Cool pour Nadège ca ne devrait plus trop tarder alors!
Valou : ca y est tes loulous sont décidés?

Bilan de ma visite chez la sage-femme : les bébés vont tres bien, toujours des contractions, col "pret" (mou, effacé, ouvert à 2), mais bébé1 toujours pas engagé ("tete mobile"), donc rien en vue pour le moment.... Elle m'a expliqué la bascule du bassin, ca aiderait le bébé à s'engager.. Je vais essayer on verra bien!

Dites vos bébés sont engagés ou pas?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 22 Février 2008 à 21:33:18 »

Bonsoir Aude,

Suis contente que tes louloutes se portent bien, et toi ça va tu ne souffre pa trop ? (contractions ...)

Pour ma part j'ai le J1 qui est engagé dans mon bassin et quand je veux faire pipi je suis obligé de me penché car sa tête empèche le passage de l'urine ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est tout une technique.....

Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 22 Février 2008 à 21:48:21 »

Bah les contractions j'ai l'habitude ce cou là! Non ca va c'est désagréable mais en respirant bien c'est gérable! Objectivement, meme si c'est difficile je me porte plutot bien, et surtout mon moral va bien... J'attend cette fois ci mon rendez-vous gyneco de mardi en essayant de ne pas trop rever qu'elles arrivent avant!

Eh oui j'avais pas pensé aux inconvénients du bébé engagé.... Mais bon moi j'aimerais bien qu'ils s'y mettent......
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 23 Février 2008 à 10:29:33 »

Derniere hier soir et premiere ce matin, on voit qu'il n'y a plus grand monde en mars.....

Allez bonne journée à toutes!
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 23 Février 2008 à 10:51:54 »

Bonjour les filles,

Ben AUDE tjrs présente ?
Tu me dis que tu garde le moral c'est le principal de toute façon ça va bien finir par arriver puis tes bébés ont l'aire d'être déjà super proche de leur maman ils ne veulent pas la quitter .....

Pas de nouvelle de Nadège et de Valou ?

Virginie
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 23 Février 2008 à 11:08:57 »

et bien il s'en ai passé des choses depuis hier... je vois que vous allez toutes accoucher bientot...
moi j'ai pas envie d'accoucher encore !!!! alors je vais vous laisser la place !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 23 Février 2008 à 11:18:32 »

Petite histoire qui est arrivé à une amie.

Enceinte de son premier bébé un petit garçon avec DPA le 15 février au 21 février tjrs rien pas de contractions, col fermé, bébé haut enfin la total !!!!!

A la clinique ou elle est suivi, il décide de la provoquer jeudi 8H car sa gynéco part en vacances vendredi soir ..... charmant

Donc déclenchement jeudi matin 8H avec le gel .... jeudi soir 18H col dilaté à 1 
Contractions pendant la nuit et au matin col tjrs dilaté à 1  les boules alors là perfusions .... vendredi 14H col dilaté à 3 enfin ils se décident pour lui faire la péridurale oufffff après diverses marche, perfusion ..... bébé est né hier soir à 21H35 par césarienne car col ne voulait pas de dilater ....
Le bébé fait 4kg260 pour 53 cm un beau petit homme..... J'ai eu la maman au tél qui est complètement naze et elle m'a dit quelle avait fait du forcing pour la césarienne ..... Pffff je suis complètement dégoûtée pour elle, je ne comprend pas pourquoi les docs l'on fait souffrir autant ça n'a aucun sens.

Je vous jure que le Jour J j'attendrai pas presque 48H .....

Enfin bon je suis en colère après sa clinique donc j'évacue mon stresse sur le forum désolée
« Dernière édition: 23 Février 2008 à 11:24:41 par Petite Ginie » Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: