21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 16:55:28
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 213770 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3300 le: 23 Février 2008 à 11:36:26 »

Petit problème pas du tout glamour de fin de grossesse, je crois avoir des hémorroides  Pleurs Pleurs Pleurs et ça fait mal ! Comme je ne vois pas ma SF avant lundi pourriez vous me dire si vos gygys vous ont prescrit un médicament que je peux avoir à la pharmacie sans ordonnance  Huh? Huh? Huh? Si non le week end va être long  Tire la langue Roulement des yeux

Moi, mon toubib m'a prescrit du Daflon pour faciliter la circulation sanguine et faire diminuer les hémo mais ça n'est pas remboursé donc tu dois pouvoir en prendre sans ordonnance... Sinon, j'ai eu une crème également, mais envoie moi un MP si tu veux en savoir plus, je pense que tu comprends... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
@ + Do

PS: Félicitations aux nouvelles mamans, merci pour les news, bisous à LN qui a tant souffert et qui profite maintenant de ses deux amours qui sont MAGNIFIQUES!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 23 Février 2008 à 11:49:28 »

Petite Ginie : oui j'ai le moral! J'ai tenu bon jusqu'à maintenant, je vais pas craquer si près du but!
C'est super rassurant l'histoire de ta copine... 
Hier la SF m'a conseillé de faire des bascules de bassin pour faire descendre les bébés, donc je bascule, je bascule 

Allez courage à toutes, encore une journée de bonus pour nos loulous!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 23 Février 2008 à 11:54:24 »

des bascules de bassin !!!!!!

ça conciste en quoi exactement ?
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3303 le: 23 Février 2008 à 11:55:17 »

Petite Ginie m'a devancé, j'allais te demander ce que ça voulait dire... Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 23 Février 2008 à 12:37:12 »

Coucou les filles,

Moi aussi toujours là. D'ailleurs Do je viens de t'envoyer un MP  Roulement des yeux

Nuit correcte mais je trouve que les loulous bougent moins en ce moment. Vivement la SF lundi pour entendre leurs petits coeurs  Souriant

Dur dur l'histoire de ton amie Virginie 

Et Marianne pas de nouvelles non plus  Huh?

Allez je file sous la douche  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 23 Février 2008 à 13:16:54 »

En fait ca consiste à faire bouger son bassin d'avant en arriere, ca "ouvre" le bassin et incite le bébé à engager sa tete. Ca ressemble au mouvement qu'on fait en montant à cheval. On peu le faire soit debout, soit sur une chaise en se mettant à califourchon, bras appuyés sur le dossier et il faut faire bouger le bassin en respirant bien.

Allez, danse du ventre pour tout le monde cet apres midi!!

Je suis contente les travaux de ma salle de bains sont fini, c'est chouette! J'ai tout nettoyé ce matin y'avait de la poussiere partout.....
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 23 Février 2008 à 13:32:12 »

oh là!!!! je suis là moi mais un peu occupée avec mes parents et ma minette!
en effet je pense que Nadège doit pououner aujourd'hui!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en attendant les news!

pour les Hémoroïdes ma mère m'a prescrit Titanoréine (suppo) mais je ne suis pas sûre qu'une ordonnance soit nécessaire, en effet faut voir avec le pharmacien. ppour ma première grossesse elles se sont résorbées quelque mois après l'accouchement.

Aude, ma gygy m'a dit pareil, et en plus il faut que je bascule avec un gros ballon de gym, c'est plus efficace mais ça c'était plus pour ouvrir le col car l'un de mes juju est super engagé.

bon, je vais manger là alors à plus tard!
bisoux et bon courage à toutes pour le week-end.
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3307 le: 23 Février 2008 à 14:03:08 »

Bonjour les filles,

je viens de lire tous les messages depuis hier.... waouh!!! j'avais plein de choses à dire, mais il s'est passé tellement de choses, que.... je bloque!

Sauf, que le message de la maman de Nadège m'a beaucoup emu... j'en ai eu la larme a l'oeil! Alors, FELICITATION A LA "PLUS HEUREUSE DES MAMIES AU MONDE"... merci de continuer a nous donner des news! ça y 'est les crevettes doivent etre sorties et nadège doit etre la "plus heureuse des maman au monde"!

Bon, je vois aussi que Aude et marianne sont toujours là!!!! alleeer les filles, j'ai dit tire groupé!!!!!...................

Winnie: j'accouche à montfermeil (93) et toi?

Pour les hémoroides, le DAFLON, c'est aussi ce que prends, et c'est bien, mais en effet, c'est pas remboursé (m'enfin, c'est pas excessif!)

Quant à moi, désolée de pas avoir donné de nouvelles, mais une de mes amies de montpellier (puisque je suis remontée depuis peu de la bas!)  est montée me voir et hier en rentrant des urgences, ai passé l'aprem et la soirée avec elle et quelques amies... on espérait tous que le travail du matin continue et s'accélère, mais rien! même pas eu de contractions cette nuit!!! Donc,......................?

si j'ai oublié des gens et des choses, je m'en excuse! (mais y'avait trop de choses à lire, en aussi peu de temps!) alors de gros bisous a toutes et à tous.

Valou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3308 le: 23 Février 2008 à 16:26:10 »

C'est bien que tu sois rentrée Valou !

Moi j'accouche dans le 95.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Baslé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 23 Février 2008 à 18:48:15 »

pour les hémorroÏdes après la naissance de ma première fille, j'ai découvert les joies de ses sensations. J'avais aussi de la titanéorine mais en pommade. Je ne crois pas qu'il faille une ordonnance.
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 23 Février 2008 à 22:58:40 »

bonne nuit les filles! pour moi ce soir c'est un peu hard, ça tire de partout, c'est très tendu, ça me gratouille aussi partout et en prime dès qu'ils bougent ça me fait super mal...
mon problème est que je réalise que je ne vois absolument pas comment compter les contractions vu que ça tire tellement que j'ai du mal à savoir quand y'en a pas...
théoriquement.. à demain ! surement l'après-midi car le matin mon homme va jouer au tennis et je serais seule avec ma puce donc j'aurais du mal à venir sur le mac Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3311 le: 24 Février 2008 à 10:36:35 »

bonjour les filles, (suis la prem's!!!!!)

Marianne: Aliopec a raison sur ce coup! Tu ne te plains jamais!!!! Et pourtant tu en chies!! tu mériterais d'etre "libérée" dignement...  et surtout: RA-PI-DE-MENT......................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous les cas, c'est sur, cela doit etre difficile de calculer le nombre de contractions dans ces conditions, allleeeeer COURAGE MA BELLE! Avec mon chéri, on est de tout avec toi.... Bisou Bisou Bisou

qui reste t-il aujourd'hui, ou plutôt qui est partie à la rencontre de ses bébés tant attendus? P'tete Aude, p'tet Marianne, p'tet d'autres.................?

Et comment va la nouvelle maman, Nadège?

BIZ a toutes
valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 24 Février 2008 à 11:26:28 »

Encore et toujours là.....
Malgré ma journée de ménage hier (salle de bain à fond suite aux travaux..), et une soirée dans une ferme-auberge, rien de rien à l'horizon......

Bon courage à toutes (meme si il ne reste plus grand monde !  ) et on attend des news de Nadège !
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 24 Février 2008 à 12:27:35 »

Bonjour les filles,

Bon dimanche à toute .....

Je repasserai dans la soirée pour prendre de vos nouvelles.
Fait trop beau aujourd'hui, alors on va en profiter pour faire un peu de marche....

A plus tard

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3314 le: 24 Février 2008 à 13:22:00 »

Petite pensée pour les marsettes qui restent...

Février se termine dans une semaine, et après, c'est au tour des avrilettes 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: