26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 07:30:27
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238964 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 06 Février 2008 à 15:09:25 »

prend pas du trop salissant  hein  Clin d'oeil

oui, parce après tu auras plus envie de le nettoyer (à moins que ils soient encore au chaud d'ici votre installation Clin d'oeil Clin d'oeil, nooon, pas taper Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 06 Février 2008 à 15:09:51 »

Véréna, comment tu as été contactée pour cette émission ? tu passes de 4 à 6 c'est çà ? et bien moi c'est encore plus fort, il y a un mois j'étais maman solo avec un enfant ; là, je suis famille recomposée avec 2 enfants, et dans quelques semaines avec 4 enfants !
Pour le périmètre ombilical, la flemme de redescendre une 15ème fois les escaliers pour mesurer, mais il me semble que jedi dernier aux urgences, j'en étais à 95 cm seulement (?!).
Pour la hauteur utérine, j'en étais à 30 cm il y a un mois, mais jeudi la SF l'a mesurée à 37 cm en disant que c'était n'importe quoi cette mesure, qu'elle n'était pas bonne (c'est vrai qu'elle a commencé la mesure plusieurs cm plus bas que la gygy du mois d'avant).
Le col à l'écho était à 35 mm.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2627 le: 06 Février 2008 à 15:13:00 »

Je suis bien d'accord, Fanou, quand ça ne veut pas sortir, ça ne veut pas 

Héloïse, allez courage. Encore au moins 2 semaines et ça ira  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2628 le: 06 Février 2008 à 15:21:39 »

Coucou,

Virginie: ne sois pas inquiète s'il y avait le moindre doute ils t'auraient gardé, regardes moi j'ai pas autant de rendez vous que toi, ils te suivent quand même super bien, pour la hauteur utérine, j'étais à 42 selon la SF et visite gygy il y a 1 mois 38, alors je sais pas mais ça fait une grosse progression, n'y prète pas trop attention!!!
le principal c'est tes petits bouts. Tire la langue

Héloïse : il va falloir vraiment lever le pied, gardes les un peu au chaud encore Clin d'oeil

LN: je ne voudrai pas être à ta place avec toutes ces contractions en plus toutes les nuits
En tout cas je t'envoie plein d'onde +++ Bisou Bisou

Marianne: je me suis renseigner à priori pour la première semaine, je devrais pouvoir leur faire porter le préma Clin d'oeil Clin d'oeil, mais bon c'est pas un souci au point on l'on en ai (vive les dépenses!!!)

nadège.
« Dernière édition: 06 Février 2008 à 15:26:33 par nadege63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 06 Février 2008 à 15:26:33 »

coucou!
Verena, moi aussi j'ai reçu un mail de la fille de TF1 et je me suis fait les mêmes remarques que toi... la naissance c'est pour dans pas longtemps alors ça va pas le faire et puis je ne saurais pas trop quoi leur raconter en fait Tire la langue Tire la langue Tire la langue  tu lui as répondu à la fille?
nous, sur le principe on n'es tpas trop fan de ce genre de chose... sur l'inscription à l'assoc de la fédé on a coché la case "non" à la question "acceptez vous d'être contacter par les journalistes?"... alors, je crois que je vais lui répondre gentiment que ça nous dit pas trop...

sinon, hauteur utérine: de mon coté c'est 35 environ... et tour de ventre 115 quand je suis debout. (la SF me la prenait couchée avant...)
Virginie, ne t'inquiète pas trop... si ils ne t'ont pas gardé c'est que ça doit aller Bisou Bisou Bisou

Héloïse, tient nous au courant, et bon courage ... (mais hors de question de nous griller la place!!! )

LN, allez, au carrelage! moi je réalise que comme je prends du spafon en continu, j'ai des contraction, biensûr, mais pas dans ce genre là... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'ai envoyé un sms à Vitamine qui m'a répondu que les  medecins discutaient encore... elle me rappelle dès qu'elle a du nouveau...

à+, je vais faire un peu de couture cet après-midi... faut que je finisse la housse de la 2ème table à langer!
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 06 Février 2008 à 15:31:59 »

maelle: elle est passée sur mon blog et m'a contacté comme ça
mais je vois que marianne aussi alors je sais pas trop
je lui ai pas encore répondu. Je veux bien discuter avec elle par mail (surtout que j'ai pas grand-chose à faire à part ça  Clin d'oeil) mais pas plus

si ça t'intéresse, je te transmets son mail, tu pourras lui répondre

en fait, je me sens pas "préparée" donc je sais pas quoi lui raconter
et j'ai vu que l'émission passe après 22h... c'est que je dors à cette heure là 
je vais essayer de l'enregistrer (mais mon magnéto est près de la retraite et la nouvelle freebox pas encore arrivée) cette semaine mais la freebox nous fait des malheurs avec TF1  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 06 Février 2008 à 16:31:50 »

il nous manquent aude et claire..... surveillons la rubrique naissances Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 06 Février 2008 à 16:48:04 »

Hey!!!! ça y est je crois qu'on tient la première marsienne... (enfin si on n'a pas de nouvelles d'aude et claire d'ici là...)
Vitamine aura une césarienne vendredi matin! elle vient de m'envoyer un sms. je n'en sais pas plus pour l'instant. à priori c'est ce qu'il ya de mieux pour ses choupettes alors elle fait avec.
si j'ai d'autres nouvelles, je vous dis.
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 06 Février 2008 à 17:26:03 »

Me voila rentree de mon echo et rassasiee apres un gouter qui s'est vite transformé en pique nique gargantuesque.... Tire la langue

Alors en résumé, LOU et JADE pèsent bien 2kg comme prévu, mon col n'a pas bougé depuis un mois (38cm), je suis à 34SA 1/2 (erreur de la SF la semaine derniere, pas encore 35SA... merdouille), taille mannequin : 115cm et hauteur uterine 45!!!! J'en suis a +15kg... Je mets une nouvelle photo sur le fil des bidons dans quelques minutes

la mauvaise nouvelle c'est que tout va bien (on reve!, je suis encore partie pour deux ou trois semaines selon la gygy! moi je voulais comme tout le monde ici que ça arrive vite (je detaille pas les douleurs, je les ai a peu pres toutes) pfffff Va falloir prendre sur moi la!

Petit sondage qui n'a rien a voir: pour vous ça serait bien pour vos loupiots de naitre un 29 fevrier? mon zhom trouve ça "original", moi je trouve ça affreux, je me passerais bien de ça car coté original des jumelles ça suffit bien! Enfin a priori ce sera pour avant, enfin, j'espere!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 06 Février 2008 à 17:34:25 »

Super chatelain !!
Non, çà ne me dirais pas du tout que les bébés naissent le 29 février ; sinon, mes parents aimeraient qu'ils naissent le 12 mars comme moi, mais moi, je préfère qu'ils aient leur date à eux !
Bon, Vitamine va ouvrir le bal...8 février 2008, pas mal comme date de naissance...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 06 Février 2008 à 17:38:53 »

ah oui 08/02/2008 ça c'est de la date!!! pas mal Vitamine et on est de tout coeur avec toi...

ça y est mon nouveau bidou est en ligne...on ne se moque pas! La prochaine je la prends du dessus qu'on rigole!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 06 Février 2008 à 17:43:16 »

oups Aurelie, z'ai encore oublié de mettre ma DPA: 25/03/08
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 06 Février 2008 à 17:51:15 »

Magnifique la photo Chatelain !
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 06 Février 2008 à 17:57:27 »

coucou!
Verena, moi aussi j'ai reçu un mail de la fille de TF1

Moi aussi j'ai reçu un mail de cette journaliste. Je pense qu'elle a ejavascript:void(0);
Pleursu nos coordonnées par le forum. et qu'elle cible les futures mamans de jumeaux déjà mamans.

Verena : Je vois que tu en as gros sur la patate de voir partir tes grandes, je compatis à 200% ! Le mien part samedi et je suis très triste car aujourd'hui était notre dernier jour tous les 2. Ma fatigue + le fait qu'il est un peu pénible = je perds très vite patience et je me suis beaucoup fachée  Triste Je m'en veux, j'aurais aimé que la journée soit meilleure.
En plus, si je reste 1 mois à la mater, ça va vraiment faire long  Pleurs

Le 08/02 est une bonne date, c'est l'anniversaire de mon chéri  !
J'aimerais également éviter le 29 février mais mon gygy ne fait les césa programmées que le vendredi...

Côté taille, je fais 112 cm. Hauteur utérine : 37 cm et + 15 kg. Mon col est à 40. Bref tout irait bien si mes reins arrêtaient de se la couler douce !

@  +.

La Dom
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2639 le: 06 Février 2008 à 17:58:35 »

Chatelain: super les poids de tes bébés, des bonnes nouvelles c'est bien... Souriant Souriant

Pleins d'ondes++++ pour Vitamine  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: