21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:32:38
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238707 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 06 Février 2008 à 13:18:48 »

C'est vrai ce que tu dis Dominique, un peu....

Ou comme les émisions à Jean Luc en un peu moins mélo peut être
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 06 Février 2008 à 13:21:57 »

Stéphanie,
Bon c'est plutôt bon signe alors, Mon ventre ressemble plus à un ballon de rugby qu'à celui de foot .....
Mes titis tirent de chaque côtés
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 06 Février 2008 à 13:28:01 »

ma hauteur utérine est de 34. Mais moi aussi j'ai l'impression de prendre en largeur.
C'est marrant les SF me disent souvent que je grossis à vue d'oeil alors que je n'ai pas pris un gramme en 10 jours. Je suis à +12,5kgs et je trouve ca plutot convenable meme si j'ai l'impression de ressembler à une patate géante ...  Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 06 Février 2008 à 13:34:28 »

merci pour les infos sur cette émission
je vais peut-être répondre à la nana, après tout, de toute façon je ne passerai pas dans l'émission vu que je n'ai pas grand-chose à dire et puis l'arrivée est plutôt imminente alors le temps qu'il fasse un truc?!  Clin d'oeil Clin d'oeil

je vous avais dit? ce matin à l'écho, le médecin a du passer en vaginal pour avoir une mesure convenable de la tête de J1 et du coup elle a vu le col aussi qui est à 20, donc très stable. Comme dit mon mari, ça nous ravie aujourd'hui et dans deux semaines on va se dire "quoi? toujours stable?? mais bouge, col, bouge!!!"
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 06 Février 2008 à 13:35:21 »

Ben ce qui m'inquiéter un peu c'est que j'ai perdu 2 kg, m'a hauteur utérine n'a pas bougée même si j'ai pris quand même un peu de ventre en largeur (115 cm de tour de ventre ce matin), il m'en fallait  pas plus pour que ça m'inquiète.

Mais à ce que je peux lire on est quand même toute dans les même "dimension" .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 06 Février 2008 à 13:39:52 »

Ma SF m'a dit que pour le col ça pouvait aller trés vite,  une bonne journée de ménage et un gros calin en prime si on se donne les moyens c'est sur que ......

Alors au boulot VERENA !!!! enfin dans 2 semaines lol
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 06 Février 2008 à 13:53:11 »

pour moi les nouvelles ne sont pas très bonnes. j'ai bcp de contractions et ma sf m'a dit que si demain gygy trouvait mon col changé c'était hospitalisation jusqu'a la fin !!!
donc plus le droit de faire de ménage (j'en fais plus) de courses (j'en fais plus non plus) d'emmener les enfants à l'école (Huh? c'est à 3 min à pied) et je dois etre allongée et non plus assise...donc plus d'ordi !!! enfin pas trop je vais donc me faire discrete ces prochains jours. ...

j'ai un mois de moins que vous et ma hauteur utérine est à 37 !!!! avec des bébés qui sont descendu dernièrement....si ça continu comme ça je vais accoucher avant vous !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 06 Février 2008 à 14:00:47 »

OULALA Héloïse

Ben REPOS au maxi faut que tu nous garde encore un peu tes bébés au chaud.

Tu n'as pas le WIFI ? C'est bien partique pour papoter allongé

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 06 Février 2008 à 14:02:10 »

Salut les filles,

Tjs présente, à mon grand désarroi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cette nuit, encore plein de contractions. De 22h30 à 1h, toutes les 6 minutes environ... Mais ca faisait pas trop mal. Alors que faire ?? Je téléphone à l'hopital : "attendez encore une heure". Ok, j'attends, et c'est tjs pareil. Si je m'allonge, je gagne une minute ou 2 maxi, les bébés n'appuyant plus sur le col. Je retéléphone vers 2h : "venez". Je reveille mon chéri : "euh mon doudou, tu vas raler, mais ca fait + de 3h que j'ai des contractions régulières et l'hopital me dit qu'il faut qu'on vienne" - "hmmm... Tu crois que tu vas accoucher maintenant ?" - "bin non, ca fait presque pas mal et je le sens pas terrible" - "bon, si tu veux je t'emmene" - "pfffff, il est 2h30 du matin, ca fait chier, je vais retelephoner à la SF". Qui me dit : essayez de prendre 2 spasfons là et 2 autres dans une heure. Si ca passe, c'est que c'est du faux travail sinon, là, il faudra venir. Bien madame !! Et c'est passé, BDM !!!!!! 

Du coup, grosse fatigue (me suis endormie pas avant 4h), sans compter hier où j'ai fait les "400 coups" pour aider un peu : ca m'a juste déclenché des contractions à la con qui ont servi à rien !!!  Mais ca m'a aussi bien fatiguée.
Bon, cet aprem : choix du carrelage, on ne baisse pas les bras !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon chéri adore aussi la pub de la clio (le mec qui repeint son garage).

Pour la hauteur utérine, j'en suis à 36cm (à la dernière mesure vers le 20 janvier... Donc peut etre + maintenant). Ca vous épate, hein ?? 

Bon, je termine mon repas (hachis parmentier) et douche, et carrelage. Qu'est ce qu'il faut pas faire !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN

PS : ah mince Heloise !!! Triste Triste Triste Dis nous quand meme demain ce que ton gygy a dit...
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 06 Février 2008 à 14:32:25 »

courage heloise et surtout pas de panique ! tiens nous au courant !
ln, pour les contractions, si tu en as bcp la nuit, ca ne sert a rien d avoir mal pour rien. prends direct du spasfon ! si ca passe ben... dodo.... sinon, de memoire  Roulement des yeux , si ca peut t aider, les contractions que j ai eu (les vraies) pour ma fille, ne fesaient pas mal au debut mais prenaient tout le ventre (et non pas juste le bas comme des douleurs de regles). c est pas clair mon truc, hein ? Huh?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 06 Février 2008 à 14:33:43 »

eh ben!!! je suis pas venue pendant 2jours (fievre et journee sophro+piscine!!!) et je viens de mettre deux heures a vous lire! Va falloir que j'accelere le rythme si je veux pas etre larguee...

Maintenant j'ai meme plus le temps de repondre car je file a la maternite pour une echo: des news dans quelques heures et je pourrai vous preciser des trucs pour la recap' (car je me suis meme pas vue, faut dire que je t'avais pas repondu Aurelie )

a tout a l'heure tout le monde!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 06 Février 2008 à 14:35:08 »

si si tu y es mais sans dpa... Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 06 Février 2008 à 14:42:39 »

ben héloïse, c'est pas terrible!!!!
surtout que tu as déjà vécu des prémas 
bon courage, on pense à toi!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou tu arrives à t'organiser pour tes puces?

LN: faut y croire, continue comme ça!!  ça va viendre!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 06 Février 2008 à 14:43:57 »

115 cm tite ginie, moi je sais pas tiens 2 sec je mesure!!! Alors chez moi c'est 109^^ mais je suis enrobée déja de base^^
bon allez vivement demain que j'en sache plus a l'écho!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 06 Février 2008 à 14:48:39 »

Euh LN c'est vraiment pas pour te décourager, hein, mais pour ma fille, à 41 SA j'en avais tellement marre ( faisait chaud, j'étais grooossse et j'voulais ma fille, BDM ! ) je faisais les baies vitrées de mon appart' tout les jours, meme mes courses, à pied et ben cà tirait sur le coup, mais cà ne m'a jamais donné une seule contraction  
Calins aussi, tant qu'à faire, pas plus de réactions  
Je suis arrivée à la mater le jour de mon déclenchement avec un col "long et fermé qu'il va falloir ramollir ( avec un gel exprès) avant de provoquer les contactions Madame " arghhhhhh !!!
Tout cà pour dire, le repos ok cà aide à les tenir au chaud, mais c'est eux qui décident pour la sortie  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Amuse toi bien pour le choix du carrelage quand meme ( prend pas du trop salissant  hein   Clin d'oeil )
Journalisée
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: