Salut les filles,
Tjs présente, à mon grand désarroi

Cette nuit, encore plein de contractions. De 22h30 à 1h, toutes les 6 minutes environ... Mais ca faisait pas trop mal. Alors que faire ?? Je téléphone à l'hopital : "attendez encore une heure". Ok, j'attends, et c'est tjs pareil. Si je m'allonge, je gagne une minute ou 2 maxi, les bébés n'appuyant plus sur le col. Je retéléphone vers 2h : "venez". Je reveille mon chéri : "euh mon doudou, tu vas raler, mais ca fait + de 3h que j'ai des contractions régulières et l'hopital me dit qu'il faut qu'on vienne" - "hmmm... Tu crois que tu vas accoucher maintenant ?" - "bin non, ca fait presque pas mal et je le sens pas terrible" - "bon, si tu veux je t'emmene" - "pfffff, il est 2h30 du matin, ca fait chier, je vais retelephoner à la SF". Qui me dit : essayez de prendre 2 spasfons là et 2 autres dans une heure. Si ca passe, c'est que c'est du faux travail sinon, là, il faudra venir. Bien madame !! Et c'est passé, BDM !!!!!!

Du coup, grosse fatigue (me suis endormie pas avant 4h), sans compter hier où j'ai fait les "400 coups" pour aider un peu : ca m'a juste déclenché des contractions à la con qui ont servi à rien !!!

Mais ca m'a aussi bien fatiguée.
Bon, cet aprem : choix du carrelage, on ne baisse pas les bras !!!

Mon chéri adore aussi la pub de la clio (le mec qui repeint son garage).
Pour la hauteur utérine, j'en suis à 36cm (à la dernière mesure vers le 20 janvier... Donc peut etre + maintenant). Ca vous épate, hein ??

Bon, je termine mon repas (hachis parmentier) et douche, et carrelage. Qu'est ce qu'il faut pas faire !!!

LN
PS : ah mince Heloise !!!

Dis nous quand meme demain ce que ton gygy a dit...