Salut les filles,
Je suis la première aujourd'hui !!

C'est rare...
Opération valise dès la semaine prochaine pour moi aussi. Ca me permettra de voir si je n'ai rien oublié... Je serai à 31 SA alors... Et s'il manque des trucs, mon chéri se fera un plaisir d'aller les acheter

Je l'imagine en train de chercher des slips jetables chez Auchan

Aude, on a une DPA très proche (8/3 pr toi, 10/3 pour moi), ca va se jouer au sprint final

Pour la date d'accouchement, j'ai une grossesse bi-bi mais comme j'ai de fortes "chances" d'avoir une césarienne, peut etre que c'est pour cela que la gynéco m'a dit 37 SA... Elle a dit que sur la fin, en fonction des bébés et des souffrances de la maman, on pouvait "gagner" qq jours, qu'ils étaient compatissants... A suivre...
Mes parents sont repartis ce matin. Ca va etre vide, ce mois de janvier, snif snif

En meme temps, je suis claquée après cette semaine avec du monde autour de moi, meme si je n'ai pas levé le petit doigt. Mes parents ont tout fait : l'appart est nickel, les courses sont faites, les trucs pour les bébés sont prets, etc... Ils ont emporté mon cochon d'inde chez eux pour quelques mois, afin de nous soulager de cette tache (changer la cage). Alors j'ai meme plus ma bestiole avec qui discuter

Oui, oui, je parle à mon cochon d'inde

Allez, encore un bon mois à tenir... pfffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!

LN
PS : j'ai recu hier un courrier de la CAF : les "étrennes" des loulous arrivent !!! 1700 euros et des poussières de prime de naissance pour début janvier. C'est la fete !!!