19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:20:33
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244518 fois)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 29 Décembre 2007 à 17:24:10 »

en fait Rose a passé presque 2 ans en lavables, docn on a un certain stock que je compte bien utiliser. Par essayer je voulais dire voir si on y arrive parce que 6 personnes ça en fait déjà du linge.. Mais pour toi ça sera pareil. Ton fils a aussi mis des lavables, non? Tu as prévu quoi pr les jumeaux?

Ben, les lavables de mon fils pour tous les jours, et quelques jetables en dépannage. Je réinvesti juste dans des culottes de protection parce que je les avais un peu raté en taille 1 (c'est moi qui ai cousu les couches), et que je n'ai pas l'énergie de faire 50 km aller pour acheter le matériel pour en refaire. En plus, j'ai déjà prévu un peu de couture, (coussin d'allaitement et bavoirs qui s'attachent autour du ventre)  et vu mes capacités physiques, ça risque de m'occuper jusqu'au bout
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1456 le: 29 Décembre 2007 à 18:59:52 »

Je suis d'accord, chacune son tour et dans l'ordre s'il vous plait! 
Moi 31 SA, ca s'approche sérieusement...... opération valise de maternité la semaine prochaine (on sais jamais, et si je dois demander à mon mari de m'apporter des trucs à la mat, on est pas sauvés......)

Ben , moi , c'est + que la zen attitude !!!!  Lundi , je serais à 32 SA et toujours rien de près ....  Tire la langue Tire la langue Ni la valise, ni rien ... et je ne suis même pas inscrite à la mater !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil C"est grave Docteur  Huh? Tire la langue

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 29 Décembre 2007 à 20:40:39 »

de toute façon cynthia il faudra bien qu'il te prenne si tu arrive avec ta valise sur le point d'accoucher !!!

moi j'aimerais bien accoucher après le 22 mars...je voudrais que mes bébés soient bélier...mais j'ai pas trop d'espoir car ma gygy a plutot envie de me déclencher le 22 mars maxi...si je me pointe pas à la mater je gagnerais un jour de plus !!! à réfléchir...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 29 Décembre 2007 à 21:39:32 »

Moi aussi  opération valise début janvier (après la fin des vacances scolaires, soit le début des vacances pour moi  ) et pourtant, je ne serais qu'à 30-31 SA !!
Journalisée

Léa
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 30 Décembre 2007 à 10:11:31 »

Salut les filles,

Je suis la première aujourd'hui !!  C'est rare...

Opération valise dès la semaine prochaine pour moi aussi. Ca me permettra de voir si je n'ai rien oublié... Je serai à 31 SA alors... Et s'il manque des trucs, mon chéri se fera un plaisir d'aller les acheter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je l'imagine en train de chercher des slips jetables chez Auchan 
Aude, on a une DPA très proche (8/3 pr toi, 10/3 pour moi), ca va se jouer au sprint final 

Pour la date d'accouchement, j'ai une grossesse bi-bi mais comme j'ai de fortes "chances" d'avoir une césarienne, peut etre que c'est pour cela que la gynéco m'a dit 37 SA... Elle a dit que sur la fin, en fonction des bébés et des souffrances de la maman, on pouvait "gagner" qq jours, qu'ils étaient compatissants... A suivre...

Mes parents sont repartis ce matin. Ca va etre vide, ce mois de janvier, snif snif  Triste Triste Triste Triste En meme temps, je suis claquée après cette semaine avec du monde autour de moi, meme si je n'ai pas levé le petit doigt. Mes parents ont tout fait : l'appart est nickel, les courses sont faites, les trucs pour les bébés sont prets, etc... Ils ont emporté mon cochon d'inde chez eux pour quelques mois, afin de nous soulager de cette tache (changer la cage). Alors j'ai meme plus ma bestiole avec qui discuter Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Oui, oui, je parle à mon cochon d'inde   

Allez, encore un bon mois à tenir... pfffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! 

LN

PS : j'ai recu hier un courrier de la CAF : les "étrennes" des loulous arrivent !!! 1700 euros et des poussières de prime de naissance pour début janvier. C'est la fete !!! 
« Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 10:44:52 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 30 Décembre 2007 à 12:10:18 »

Bonjour tout le monde !

Eh oui, la prime de naissance devrait être versée pour toutes les marsettes ce mois-ci (sauf celles qui ont une DPA en avril  ). Je suis à la MSA, ils n'envoient pas de courrier, mais les sous vont arriver quand même (j'ai vérifié sur le site internet)

Pas mal de contracations encore hier soir (et pourtant, j'étais allongée sur le canap'), mais ce matin, ça va mieux (ouf, je n'ai encore rien de prêt  )

bon, c'est l'heure de déjeuner: mon homme nous fait un poulet (de Loué, vu qu'il les élève   Cool)
Journalisée

Léa
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 30 Décembre 2007 à 16:00:33 »

Concernant la CAF, avez-vous répondu à des questions sur ce que vous gagnez ? Je demande ça car j'ai envoyé un dossier avec rib et d'autres infos mais rien en feuille de paie ou avis d'imposition, alors comment savent-ils si on dépasse ou pas le plafond ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 30 Décembre 2007 à 16:31:29 »

Normalement, dans les infos demandées, il y a un papier intitulé 'déclaration de ressources'. c'est là-dessus qu'ils se basent pour faire leurs calculs. Pour l'anecdote : quand otn dossier est transféré de la CAF à la MSA, il faut refaire la déclaration (entre administrations, ils ont quelques problèmes de communications  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Léa
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 30 Décembre 2007 à 16:33:55 »

c'est quoi la MSA ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 30 Décembre 2007 à 16:53:47 »

normalement cécé si la caf n'a pas tous les renseignements tu n'es pas inscrite..donc si tu reçois du courrier de leur part c'est qu'ils connaissent tes ressources
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 30 Décembre 2007 à 20:47:36 »

MSA  : Mutualité Sociale Agricole (c'est la sécu et la CAF des agriculteurs et des salariés d'organismes agricoles).
Pour plus de sécurité, cécé, je te conseille d'appeler la CAF et de leur demander si tu as bien tout envoyé !!
Journalisée

Léa
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1466 le: 30 Décembre 2007 à 21:09:02 »

Coucou les filles

Avez-vous des news de vitamine  Huh? Son dernier post date du 18/12 
J'espère qu'il n'y a rien de grave  Triste Triste
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1467 le: 30 Décembre 2007 à 21:30:40 »

Mauvaise info Cynthia  Clin d'oeil
Dernier message le 26/12 et connectée aujourd'hui à 17H. Tu peux voir ces info à partir de son profil  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1468 le: 30 Décembre 2007 à 21:39:26 »

Moi mon gynéco m'a dit qu'il visait 39SA pour l'accouchement. Vous, c'est toute moins, bizarre  Huh? En tout cas je vais surement être la dernière des marsiennes à voir mes bébés car moi là j'en suis qu'à 27SA...

Moi ma DPA est le 26 mars donc aussi l'une des dernieres à accoucher si je vais au plus loin possible, ce que j'espere. Là j'en suis à 28 SA + 4 ...

Faut dire que je suis une marsienne et avrilette à la fois  Sourire Clin d'oeil Ma DPA est le 5 avril en fait, mais comme mon gynéco a dit dès le début qu'il déclencherait le 22 mars et ben je suis venue papoter par ici 

Aude bonne idée de faire la valise, en plus je suis sure que ça te soulagera de l'avoir faite et de te sentir prête au cas où (même si c'est encore trop tôt bien sur  Clin d'oeil)

Ben cécé revient parmi les avrillettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil On va presque toutes accoucher en mars. Et les marsettes en février  Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1469 le: 31 Décembre 2007 à 10:00:27 »

Coucou,

alors aujourd'hui toute petite nuit!!!! Et oui je suis malade; une angine je pense pas vraiment cool.
Je ne sais pas comment je vais tenir ce soir on verra bien....

En tout cas je tenais à vous souhaiter une bonne fin d'année...
Bonne journée
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: