question edf, est ce que tu as heures pleines heures creuses ? parce que moi oui, et je ne le fais tourner quasiment qu a ce moment là, et ma note edf a meme diminué (bon, c est parce qu l hiver ayant été doux, et qu on a chauffage electrique ......)
Eh non, je n'ai pas d'heures pleines/heures creuses. Donc on fera tourner la journée.
Et pour Muriel, ce serait effectivement une bonne idée pour les faire patienter mais si j'achète un sèche-linge, il sera vraisemblablement dans le garage ( pas de place ailleurs ) alors....
En tout cas, j'ai bien noté tous les conseils d'utilisation, c'est toujours bien d'avoir l'expérience des autres, ça évite parfois de faire des bêtises !!!
Et ce week-end, on avait la maison pleine et j'ai lancé le sujet : toutes étaient à 100 % POUR donc mon mari n'avait plus qu'à se taire le pauvre !!!! ( les autres hommes ont plutôt joué la lâcheté je dois dire ; à moins qu'ils ne se sentaient pas concernés par ce sujet " féminin "

).
Enfin, on a déjà le lave-vaisselle depuis des années ( et on ne s'en passerait pas ), et on vient d'acheter un 2ème congel plus grand il y a une semaine donc c'est peut-être les investissements de la rentrée ?