28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:21:20
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BIM BAM BOUM... J' ouvre le bal des octobrettes !  (Lu 26918 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #15 le: 25 Août 2007 à 10:47:35 »

Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour la suite avec toute la " grande " famille.
Bises à tous.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #16 le: 25 Août 2007 à 10:47:52 »

féicitations à vous 4 ! quel bonheur de voir agrandir sa famille, n'est-ce pas ?
Y a-t-il des photos du papa sur le point de tourner de l'oeil ?
bisous à tout le monde
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #17 le: 25 Août 2007 à 10:48:40 »

Très beau récit Sourire
Bravo à tous les 2, et bienvenue à Zoé et Salomé... Plein de  Bisou pour les grand frère et grande soeur.
Dis, ta bannière indique 33 semaines et quelques, elles sont nées à ce terme-là ou plus tard?
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #18 le: 25 Août 2007 à 11:16:40 »

Félicitations Arnaud, ainsi qu'à ta "douce" ! c'est sympa de venir nous faire partager ce moment unique;  
Bienvenue aux puces, elles sont belles si elles sont nées à 33 SA ! elles sont belles aussi si elles sont nées après hein, bref elles sont belles quoi !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #19 le: 25 Août 2007 à 11:18:03 »

Super que de bonheur!!!
Félicitation à madame Chili et Chili
Bienvenue à Zoé et Salomé Bisou
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #20 le: 25 Août 2007 à 11:26:15 »

félicitations pour la naissance de Zoé et Salomé !!

ça me donne envie d'y être ; hier j'ai appris la poussée chez la sage femme (je savais déjà comment faire !!).

Super récit de ta part Arnaud et encore Félicitations !
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #21 le: 25 Août 2007 à 11:36:36 »

Félicitations! C'est vrai que c'est émouvant raconté par le papa... on s'y croirait... et c'est vrai aussi que le spray c'était pour la maman...

Bon continuation et plein de bonheur à 6. Nous on sera aussi 6, mais en décembre.

Ninaby
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #22 le: 25 Août 2007 à 12:41:30 »

bravo chili et surtout a madame chili,
on savait que tu avais des talents de photographe mais sais tu que tu as aussi des talents de conteur Huh?  allez bonne nuit , et bienvenue a Zoé et Salomé ....
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #23 le: 25 Août 2007 à 13:11:46 »

  Souriant Souriant Souriant FELICITATION !!!!!  Souriant Souriant Souriant au SUPER PAPA et à sa douce
Bienvenue Zoé et Salomé , je suis ravie que tes princesses aillent bien et je vous souhaite plein de bonheur
Bravo à ta douce et Bravo à toi ,le brumisateur y est passé mais tu n'as pas tourné de l'oeil  Clin d'oeil  ( heureusement d'ailleurs tu aurais loupé un grand moment ! )
Et puis tu dois avoir ce qu'on appelle de " l'intuition féminine " parce que ça t'embêtait de partir 2 jours ......  ;)Tu vois tes petites princesses te mènent déjà par le bout du nez .....  Tire la langue
Bon courage pour les semaines à venir profite bien de ces instants et prend bien soin de ta douce qui doit être très fatiguée
Encore bravo et merci de nous avoir donné des nouvelles
 Bisou Bisou Bisou
Annabelle
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Nali
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


« Répondre #24 le: 25 Août 2007 à 13:50:43 »

Salut,

En te lisant, on en pleurait presque. Ouf, la larme n'a pas coulée... quelle émotion !
Du bonheur, que du bonheur.

On envie presque ce bel accouchement

A très vite pour les photos

Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #25 le: 25 Août 2007 à 14:11:03 »

Félicitations aux parents et bienvenue à Salomé et à Zoé
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #26 le: 25 Août 2007 à 14:47:55 »

SUPER ! Félicitations à cette toute nouvelle famille de 6 Sourire Il ne reste plus qu'à remplir le Vivaro et rentrer à la maison pour des nouvelles aventures

Et pour les photos.... De toute façon, elles doivent être trop belles tes filles vu le frère et la soeur Sourire
Journalisée


chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #27 le: 25 Août 2007 à 17:38:57 »

Merci à tous...  Bisou C'est vrai qu'elles sont trop belles... 
Bon j'essaie déjà de répondre aux questions :
Pour le placenta, l'interne l'a analysé et il a noté UN Placenta  Huh? J'hallucine on nous a toujours dit bi bi... et je ne trouve pas qu'elles se ressemblent mais bon... Zoé avait la tête dans le bassin, Salomé est sortie en siège donc forcément elle n'ont pas la même tête... A suivre, je ne sais plus quoi penser de ce côté-là mais bon.
Accouchement à 33 + 3 jours... Donc effectivement plutôt de beaux bébés...  Clin d'oeil Sourire
Pas de photos du papa qui tourne de l'oeil... 
Sinon ma douce a une pêche d'enfer... Elle tire son lait  ( colostrum pour le moment ) et j'ai déjà donné deux fois le biberon à Zoé et une fois à Salomé !! Le pied !! j'ai fait tout ça devant la vitre pour que Jens et Maïa les voient, Jens était mort de rire  et Maïa un peu triste de ne pas pouvoir entrer...  Ils auront droit de venir une fois, alors on attend que les filles aillent un peu mieux.
Salomé m'a fait sourires, grimaces, tirage de langue, petits râles, attrapage de doigts, tout ça avec des yeux ( bleus  Clin d'oeil ) grands ouverts dans mes bras ! Royal, du bonheur, du miel pure en intraveineuse  Roulement des yeux Il me manquait bras n°3 et bras n°4 pour faire des photos ( et oeil n° 147 parce que j'en prends pleins les mirettes !  )
Les enfants viennent de partir quelques jours dans un gîte avec leur mamie, je bosse dans une heure et après j'aurai donc 4 jours pour tout préparer à la maison ( les chambres ne sont pas prêtes  Tire la langue enfin il faut que j'achète et installe des meubles quoi ! )
Elles sont belles !!! En couveuse elles dorment souvent sur le ventre pour la digestion c'est une position magnifique !!!! Elles ont la tête posée à côté de la main...Faut que je fasse des photos c'est trop mignon !
Les octobrettes, dîtes vous qu'un accouchement un peu prématuré mais bien anticipé c'est du velours ! Je remercie mille fois le gygy ( d'ailleurs je l'ai pas encore fait... Roulement des yeux ) d'avoir décidé l'hospitalisation et l'injection de cortisone jeudi matin... Il a eu du flair le gredin ! 
Bonne suite à vous toutes, je serai moins présent ces temps-ci mais c'est un plaisir pour moi de vous tenir au courant... J'ai l'impression de déguster ces moments quand j'en reparle...  C'est comme quand on boit un grand vin, on aimerait en parler pendant des heures...  Clin d'oeil Roulement des yeux Souriant
Bises à toutes et tous !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #28 le: 25 Août 2007 à 18:01:40 »

Ton bonheur fait plaisir à voir...
Pleins de bonheur pour vous 6  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #29 le: 25 Août 2007 à 18:33:40 »

qu'il est agréable de te lire
c'est émouvantun papa comblé
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: