Machine reçue hier et testée tout de suite !
Crème aux oeufs, dessert préféré de mes gars. Super rapide (version simplifiée donnée dans le livre) et... succulente !
Mon grand, qui a l'habitude de dire "j'aime pas" quand il n'en veut plus, a sorti un "j'aime beaucoup mais là j'en veux plus"

!
Et moi je vais m'inscrire au club de celles qui veulent maigrir, mais pas tout de suite...

12 pots commandés en sus ce soir. Merci pour le conseil. C'est vrai que je suis frustrée de ne pas pouvoir lancer une deuxième fournée (d'autre chose !) ce soir. Mais 12 pots, c'est parfait pour une grande famille !
Sushy, tu peux faire 6 crèmes au chocolat et 6 flans, par exemple. Mais les crèmes cuisent 35 minutes au bain marie, les yaourts 10 heures au sec. Donc pas compatibles.
Pour la crème aux oeufs, j'ai mélangé comme expliqué dans le livre oeufs, crème, lait, sucre, et j'ai mis dans les pots. Et voilà !
Bon, j'ai un peu tâtonné, parce que j'ai mis de la vraie crème fraîche de chez le crémier au lieu de la crème liquide en briquette, donc il m'a fallu mesurer 30 cl, mais sinon, super simple !
Autre chose, j'ai voulu attendre qu'ils soient refroidis pour les mettre au frais, mais au bout d'une heure les pots étaient encore brûlants, je suis allée me coucher

.