bonjour sabyoo..je vis la même situation que toi..j'ai 26 ans je suis l'heureuse maman de faux jumeaux un garçon une fille de 3 mois..je suis en couple depuis 10 ans avec mon compagnon et
depuis l'arrivée des jumeaux notre relation s'est énormément dégradée..nous n'avons plus aucune complicité , on s'engueule tout le temps pour rien ! il ne s'implique pas du tout auprès des petits, il fait sa petite vie comme si il était tout seul il se consacre à son boulot et quand il est à la maison c'est sa musculation et sa console de jeux ! j'ai déjà essayé de lui parler, je lui est dit d'essayer de s'impliquer un peu plus auprès des jumeaux, je lui demande pas d'en faire autant que moi mais donner un petit biberon de temps en temps et de les prendre dans les bras quand ils pleurent çà me semble être le minimum ! il le fait maintenant mais toujours dans la précipitation il ne prend aucun plaisir à être avec ses enfants..et quand ils pleurent bah il les laissent pleurés ! je suis désemparée je voudrais tellement qu'ils soit un bon père
En ce qui concerne notre couple, j'ai déjà organisée deux soirées, j'avais laissée les petits à ma mère la nuit ! mais cela n'a rien changé ! je désespère c'est toujours moi qui fait des efforts lui il ne fait rien ne prends aucunes initiatives pour sauver notre couple ! j'ai envie de laissé tomber et de me consacrer uniquement à mes enfants !
Je suis désemparée je pleure souvent la journée, je n'ai pas envie de me retrouver seule avec les petits, mais à l'heure d'aujourd'hui je ne crois pas que je tiendrais longtemps comme ça!
désolé de me décharger comme ça, c'est la première fois que je m'exprime sur un forum ca fait du bien..