... Oh ...merci les filles...
Nous sommes rentrés hier en fin de journée.... Nous aurions pû sortir plus tôt, si nous n'avions pas eut un problème de balance qui indiquait une perte de poids de 170 gr en 1 jour
... alors qu'il boit le double de ce qu'il buvait la semaine dernière... Donc on ne sait pas exactement le poids qu'il a pris... Et je m'en fiche un peu à vrai dire...
Il boit beaucoup mieux ses biberons, et dans mes bras...
... Hier il a bû 800 ml
Le pédiatre à été vraiment très bien, comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Il a vraiment fait preuve de bonne volonté et de compréhension au fur et à mesure. Je crois que l'infirmière périnatale à joué un rôle important de "médiation", et cela a été bénéfique à tout le monde. J'ai même eu droit au code d'accès de la pédiatrie
J'apphréendais un peu le retour à la maison, mais depuis hier soir tout ce passe vraiment bien...
Agnès, c'est vrai que je ne parle pas beaucoup de ma Mistouflette, mais c'est parce qu'elle va très bien
... Je ne la délaisse pas au profit de son frère
... Elle a droit au même faveur, enfin, cortisone et lait pas bon en moins
.... Pour Louhan, surveille bien... pour la petite expérience que je viens d'avoir, ne te "bagarre" pas avec lui pour le bib, si il n'en veut plus, tant pis, n'insiste pas trop, propose souvent mais si il chouine, dit lui "...Ok, on verra plus tard..." C'est lui qui a le muguet
Il a de l'eczema, il est traité contre
Profite de ce fil, pour nous tenir au courant, cela sera plus simple que "chez nous"
Encore et encore merci les filles pour votre soutien et vos conseils... Je l'aime de plus en plus ce forum...
je te fais confiance pour savoir que tu ne dois pas laisser miss gala de son coté
on sait toute que tu es une trés bonne maman et remplie d'humour qui plus ai , que dmande le peuple
Louhan ne boit toujour pas plus c'est pire 400ml et pourtant plus de muguet...
c'est un peu variable en fait mais il dépasse pas les 550. son eczéma est soigné au locapred et dexeryl. mais on penses pas allergi car presque plus de RGO , du moins visible
Je n'insiste pas s'il en veut pas on se dit aussi qu'il boira mieux plus tard mais.....souvent non
j'essai d'être zen et détendu de le faire sourire mais peut etre ressent il quand même quelque chose
j'essai de comprendre ce qu'il s'est passé....pour l'instant je vois pas trop
quelles pistes t'ont donné les infs
comment t-ont elles aidé