Toute réflexion est forcément conne lorsqu'il s'agit de la santé de mes enfants
:
Week end sans les enfants gardés chez mes beaux parents jusqu'à lundi où ils les ont déposé à la crèche.
, le bonheur quoi.
Alors, lundi je vais au bureau, vers 11h, la crèche m'appelle, ça fait 1h30 qu'ils essayent de me joindre, TwinA gonfle de partout . Zou c'est parti pour le bus pour rentrer chez moi (j'ai eu la mauvaise idée de ne pas prendre le vélo aujourd'hui ) puis voiture et sacs (doudous tetines, changes etc) direction la crèche puis les urgences pédiatriques. J'ai réussi à joindre les parents de grand crabe après 2h d'essais infructueux pour savoir si il avait pu se faire piquer et surtout quand, car ça détermine le traitement. BP a été d'abord sur la défensive, donc impossible de savoir quoi que ce soit. Puis en lui expliquant l'importance de cette info , il a fini par dire qu'il s'était fait piqué par des moustiques vendredi soir. Jusque là tout va bien, même si c'est quand même pas une super journée.
Mardi j'aurai pu claquer mon beau père.
Il paraît que mes beaux parents n'étaient pas contents en rapporrant les affaires des twinz chez nous. C'est ma femme de ménage qui me l'a dit. Qu'on aurait pu leur laisser la clé, que twin A avait vomis dans la voiture, etc..
Je le suis donc dit que j'allais les appeler par courtoisie pour discuter (après mon appel speed de l'hôpital où j'avais besoin de savoir pour TwinA). Et pour appaiser les tensions si jamais y'en avait. Et parceque que ça me contrarie ce manque de communucation. Puis j'ai décidé d'attendre plus tard dans la semaine car trop busy hier. Grand crabe a appelé et BP a fait sa RALC
" mais il faut pas aller à l'hôpital pour des petits gonflements!" Etc.
Mais oui Biensûr, il ètait là lui lundi, il peut juger. Quel vieux c** .
Alors là vaut mieux pas que je l'appelle DU TOUT. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à grand crabe.
Alors je me défoule ici: " vieux c**, tu crois que ça m'amuse d'aller à l'hôpital et de courir chez le pédiatre en plein boulot? D'essayer de vous joindre pendant 2h car le chef de service a besoin de cette info pour traiter mon gamin? Tu crois que je fais de la cosmétique pour prouver que je prends les choses sérieusement ? C'est quoi cette façon de tout prendre comme une attaque ou une critique? Et encore pire, c'est quoi ce besoin maladif de toujours vouloir prouver que tu fais mieux que les autres? Tu es dans la même M...., et tu fais aussi mal que les autres."