10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 00:29:05
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quel jumeau est le premier en cas de "division" ?  (Lu 4194 fois)
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 18 Novembre 2014 à 22:19:26 »

Lol, avec ma simple question, (hum ! Quand je dis "simple"  ) suite à un commentaire (RALC ?) de toubib,  à lire vos commentaires, effectivement, c'est une préoccupation  pour certaine personne de savoir qui est le premier, 
Moi, ma seule préoccupation, inquiétude je dirais plutôt,  pour ma fille,, c'était plus cette grossesse très particulière, tressante,  avec ses risques, que de savoir qui est le premier. J1/J2 ou JA/JB, en plus maintenant depuis leur naissance, ils ont chacun un prénom les petits loulous  , c'est mieux que des n° ou des lettres, alors pourquoi chercher à remettre un n°1 et n°2    Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #31 le: 18 Novembre 2014 à 22:27:50 »

azerty je vois ta signature: 200kg de bébés!!!! Du beau boulot!  Souriant Souriant Tire la langue

Alors chez nous aussi on a parfois des "délires" avec l'ainé. Mon BP (oui encore lui  ) harangue mon petit j1 qui est le premier à "reprendre" le nom de famille: c'est toi l'ainé, tu dois te faire respecter par ton frère et ta sœur.... bla bla bla Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux avec le petit qui fait ses sourires et qui mange tranquille... ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. En plus celui qui se fait respecter pour le moment c'est plutôt la grande sœur qu'ils vénèrent (si elle parle ils arrêtent de bouger et la regardent comme si elle annonçait des trucs super importants: je veux des pâtes, je veux les comptines, je veux la tablette.... du lourd quoi). 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 20 Novembre 2014 à 12:44:43 »

Eliza, le BP et la grande sœur MDR   
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: