16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 06:36:23
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: dur de les mettre chez la nounou  (Lu 2531 fois)
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Juin 2008 à 19:15:22 »

moi ça fait un mois que j'ai repris le boulot et j'ai presque laissé les loulous du jour au lendemain chez la nounou... En même temps, c'était déjà celle du grand donc on se connaissait bien, pas de souci ! Les garçons ont vu la tata deux fois car j'ai repris plus tôt que prévu !
C'est vrai que c'est difficile de les laisser, ça faisait un an que je les avais à moi ! rien qu'à moi !  Clin d'oeil Je ne cacherais pas que j'ai eu ma p'tite larme !  Clin d'oeil et du jour au lendemain, retour à la réalité, au stress, à la course... et à une certaine indépendance pour moi aussi !

Les loulous s'adaptent de mieux en mieux chez la nounou, ils s'endorment facilement et adorent se promener chaque jour avec elle ! Je pense qu'ils sont bien là aussi ! Et moi je me retrouve aussi en autre chose qu'en maman au foyer occupée à nourrir, laver, faire les repas et les lessives... Ce n'est pas une critique, j'ai adoré mon année passée à la maison avec les garçons, on m'aurait proposé plus longtemps, pourquoi pas ?
Tu verras Ticia, on s'y retrouve tous ! Profites-en pour aller faire du lèche-vitrine, te faire faire des soins chez une esthéticienne... te goinfrer à une terrasse d'un café... Clin d'oeil ça occupe l'esprit et ça fait passer le temps plus vite !  Sourire
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
ticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Juin 2008 à 23:26:11 »

T'as raison, Maud! C'est vrai que depuis qu'ils sont nés, je ne suis pas allée chez le coiffeur!! Aïe, aîe!! Ca va être sympa de pouvoir être un peu plus libre! et de penser à moi!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, une longue démarche d'adoption, Maya et Louis nés en octobre 2007 par fiv (1ère tentative réussie)
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Juin 2008 à 22:57:05 »

J'avais pris des rendez-vous avec coiffeuse et esthéticienne à domicile pendant la grossesse ! et comme j'en suis contente, je les ai gardées !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

ticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 11 Juin 2008 à 17:47:51 »

Merci pour l'idée Maud!! du coup j'ai rdv chez le coiffeur vendredi! Une bonne coupe (j'y suis pas allée depuis la naissance des bb, autrement dit j'ai une sacrée tignasse!!!)
bisou
Journalisée

Après 5 ans d'attente, une longue démarche d'adoption, Maya et Louis nés en octobre 2007 par fiv (1ère tentative réussie)
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 11 Juin 2008 à 18:41:52 »

tu vas te sentir une autre femme !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: