06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 06:46:58
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janelle : enfin je me décide à écrire...  (Lu 3595 fois)
Janelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Maman, mais pas que...


« Répondre #30 le: 02 Juillet 2012 à 21:57:38 »

Merci, merci beaucoup !!!  Souriant Je vais transmettre.

Désolée pour le silence. Entre les journées festives et la varicelle j'ai dû gérer les priorités.

Alors dans le désordre : les 2 fêtes d'anniversaires se sont bien passées.
Samedi il a fait une chaleur écrasante qui n'était pas invitée. Tant pis, les glaces ont été dévorées avec d'autant plus de plaisir. Après le repas sur la terrasse nous nous sommes réfugiés à l'intérieur où les grands et petits ont fini par partager des parties de Mario Kart.
Le dimanche d'avant nous avons pu profiter des extérieurs toute la journée. Les quatre cousins se sont amusés comme des fous, tantôt aux voitures, au sable, au toboggan. Une partie de loto a été l'occasion de grands fous rires. Les grands-mères et l'arrière-grand-mère ont chouchouté leurs petits-enfants. Même la poussée de fièvre de Gabriel en fin de journée n'a pas pu gâcher le bon temps passé.

Le passage de grade est réussit. Me voici 6ème kyu. Je reviendrais t'en dire plus bientôt.  Sourire

Comment s'est passé le deuxième anniversaire de ton côté ? J'ai pensé à toi le 17 tout en essayant d'occuper Alexandre pour ne pas qu'il gratte ses boutons de varicelle. (Peine perdue. Il aura au moins 5 cicatrices sur le visage !  Triste) As-tu refait des gâteaux aussi originaux ? L et G ont-ils été contents de leurs cadeaux ?
« Dernière édition: 24 Décembre 2012 à 15:33:11 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Maman d'Alexandre et Gabriel (25/06/2008), auto proclamés les "daudes" ou encore les "noninones".
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #31 le: 02 Juillet 2012 à 22:03:55 »

coucou !

contente de voir que tout s'est bien passé  Souriant
( pas top la varicelle  et pour les cicatrices ne t'en fait pas trop, quand ils l'ont si petit, en grandissant la peau se tend et les cicatrices disparaissent toues seules Clin d'oeil )

sinon pour l'anniv' à l'école j'ai fait ca :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17943.msg1901447#msg1901447
et ca
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17943.msg1905701#msg1905701

avec tout le monde le 16, tout s'est bien passé sauf qu'on a du le faire à l'intérieur vu le temps    mais bon tout s'est bien passé Sourire

félicitations pour ton passage de grade Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: