22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:25:47
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébé raleur????  (Lu 2071 fois)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« le: 03 Mars 2008 à 21:49:51 »

Voila comme je l'ai deja dit sur d'autre fil (je crois Huh?) ma petite Ambre est toujours a "fond" elle ne dort que 20minutes a 40minutes par jour est speed veut marcher, attrape tout honnetement c'est une tornade, le transat c'est meme plus la peine de lui en parler!!! Elle est impossible a canaliser!! Bon voila ce qui m'embete le plus, quand je la change c'est une horreur rester 2minutes sans bouger c'est pas possible mais bon quand c'est juste la couche ca va encore, par contre au bain deja pour la deshabiller je me bat avec elle meme si je lui donne un truc genre un tube de creme (ben oui ses jouets c'est meme pas la peine) elle me tape dans le ventre avec une force!!! Elle se retourne a une vitesse bref c'est la cata, le pire c'est quand je le rhabille je met 4 fois plus de temps que pour sa soeur!! Elle hurle parce qu'elle ne peux pas se retourner et bouger comme elle veux, elle me donne des coups, j'ai jamais vu ca elle a une force de cheval!! Alors tout a l'heure je l'ai maintenue sur la table a langer je lui ai plaqué les epaules dessus en attandant qu'elle se calme, mais bonjour les hurlements, alors je lui dit non mais elle m'entends meme pas tellement elle hurle.

Je pensais que les gosses qui poussaient des cris comme ça étaient de capricieux et bien je tombe de haut, je me dis on va en ch... avec elle, elle m'use m'epuise jamais une minute de repit sauf le soir quand elle est au lit, je souffle la!!!

Quelqu'un a connu ça?? C'est le stress?? Parce qu'elle est tres tres stressé aussi quand j'amene a manger elle est tellement surexité que ses mains tremblent Ca m'angoisse un peu si quelqu'un peux m'aider je suis preneuse la.

Je vais chez le pediatre demain je vais lui en parler on verra son avis!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 03 Mars 2008 à 21:54:30 »

En peut-être un peu moins, j'ai connu (et je connais encore ...) avec Axel, en tout cas, les séances "table à langer" ; perso, j'ai fini par me fâcher "calmement".

Je m'explique : quand il fait çà, qu'il bouge au point que je ne peux pas le changer, je le maintiens jusqu'à ce qu'il arrête !
Il faut choisir un moment où on a un peu de temps, ou alors passer outre l'heure, et attendre ....

Chez Axel, c'est surtout un problème de coup de pied, donc je lui maintiens les jambes (parfois il a la marque de mes mains sur ses jambes ...) jusqu'à ce qu'il arrête ; il hurle, j'attend, il gigote, j'attend ; je reprend quand il est calmé.
Je ne crie pas, je ne dis rien, j'attend...

Il cède avant moi, je t'assure !! Et il le fait de moins en moins !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #2 le: 03 Mars 2008 à 21:58:15 »

Je vais essayer car quand je l'ai maintenue elle s'est arreté un moment mais des que je l'ai laché c'etait fini, c'est pas evident de savoir comment se "facher" avec un bébé de 8 mois et demi!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #3 le: 04 Mars 2008 à 00:57:07 »

Et vous n'avez pas peur qu'ils vous pissent dessus quand vous attendez ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #4 le: 04 Mars 2008 à 08:31:35 »

Chez nous aussi les garçons n'aiment pas trop qu'on les changent, les habillent mais ce que j'ai découvert c'est surtout qu'ils ne supportent pas d'être "bloqué" pendant que le 2ème joue
Je m'explique : qd j'en change un ou que je l'habille le 2ème est à côté (à terre) et s'en donne à coeur joie avec ses jouets,...il sait que je suis occupée et que je ne peux pas intervenir immédiatement si bétises il y a et je crois que ça, ça embête celui que je bloque car qd j'ai finit avec le 1er et que je fait le 2ème : Rebelote avec celui qui est bloqué.
Ca leur passera bien c'est vrai que c'est sport par moment (et dès fois j'ai des bleus aussi) mais ils s'en rendent bien plus malades que moi!!!!     

Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #5 le: 04 Mars 2008 à 08:50:47 »

je sais pas si ça va t'aider mais moi j'avais mis un mobil au dessus de la table à langer avec de la musique, des lumières qui clignotaient et des jouets qui faisaient du bruit...ça calmait bcp mes filles qui comme les votre detestait la phase "change et habillage"
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6 le: 04 Mars 2008 à 09:12:59 »

Et vous n'avez pas peur qu'ils vous pissent dessus quand vous attendez ?

Si, si, c'est arrivé régulièrement ...

C'est moins gênant avec Roxane, pour une petite fille, le pipi lui coule entre les cuisses ; pour Axel, c'est parfois bien à la verticale !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #7 le: 04 Mars 2008 à 11:29:36 »

Pour le pipi c'est jamais arrivé quand elle se debattait!!! Heloise j'ai tout essayé c'est une cata elle ne s'interesse a rien plus de 2 secondes!!! Donc je me bat et quand le papa est la (ce qui est plutot rare!!) il la tient, mais ca me fait de la peine de faire ça
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #8 le: 04 Mars 2008 à 11:30:47 »

Olivia,
les miens bougent aussi quand je les changent sans plus mais pas comme ta fille bien sur.
 alors la plupart du temps moi je leur donnes un jouet ou le paquet de lingette (fermé bien sûr   ) ou n'importe quoi d'autre qui puisse les occuper pendant ce temps !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #9 le: 04 Mars 2008 à 11:41:24 »

Oui jujus c'est ce que je fais aussi et meme si elle me sort les lingettes honnetement je dis rien si ca peux la calmer, mais la tu lui donne, elle le prend et regarde a peine 2 secondes et le jette, fini, j'espere que ca va passer parce que deja mon fils a des problèmes de concentration et c'est tres chiant!!! On m'a parlé d'hyperactivité, moi je pense qu'il y a peu d'enfants hyperactifs et qu'on met un peu la dessus tout et n'importe quoi (surtout les problemes d'education!!) alors je ne sais pas!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #10 le: 04 Mars 2008 à 14:44:56 »

Et vous n'avez pas peur qu'ils vous pissent dessus quand vous attendez ?

Si, si, c'est arrivé régulièrement ...

C'est moins gênant avec Roxane, pour une petite fille, le pipi lui coule entre les cuisses ; pour Axel, c'est parfois bien à la verticale !!!!


Bah nous quand ça arrive, elles en mettent de partout, entre leurs cuisses, et sur nous aussi, pas vertical mais presque quoi !!!

On a mis un hochet coloré juste au dessus de leur tête quand on les change, elles adorent, et sont très calmes quand elles le regardent, c'est plaisant !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #11 le: 05 Mars 2008 à 21:17:02 »

hello
ma puce est un peu comme ça, toujours en mouvement et toujours ce son " mmmpf mmpf " comme si elle poussait, comme si elle " avait la rage "
elle essaye de s'assoir à 3 mois ...c'est épuisant de l'entendre ou la voir s'agiter...
et pis le change , c'était comme toi.
et pour moi très difficile car elle me tapait dans le ventre très douloureux cause césarienne et réouverture . j'en pleurais !
alors je lui ai parlé bcp bcp bcp au moment du change. je lui expliquais avant que j'allais la changer, ce que j'allais faire, ce que je faisais ( genre : j'enlève ta chemise, je vais enlever ton body maintenant...ho le joli BB etc....)
au début, je causais " dans le vide " mais très vite, ça l'a appaisée, dans ce moment là seulement !! Clin d'oeil
bon courage
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12 le: 06 Mars 2008 à 11:08:27 »

Ce que je fais aussi, mais çà ne marche pas à tous les coups, c'est de le prendre à la rigolade : je me moques gentiment (en l'imitant !), je fais tes chatouilles, des bisous sur le ventre, etc ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #13 le: 06 Mars 2008 à 12:02:44 »

Merci en tout cas pour tout vos conseils!!! Je vais essayer mais pour l'instant elle a une bronchite donc elle est pas de bon poil et rale beaucoup mais bon!!! Sinon quand je la change comme je lui met des suppos, elle prend la boite (fermée) et la secoue c'est rigolo ca fait du bruit et pour le moment ca va a peu pres!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: