Bonjour tout le monde
Alors, je me suis faite opérer la semaine dernière par le Docteur MI**D à la clinique privée de Saint Grégoire et je le recommande ++++++++ !!! Il a tout simplement des doigts en or !
J'ai mis au monde mes pépéttes le 21 mars 2009, prise de poids 13 kilos, reperdu à la naissance, mais + 14kilos pris avant suite à un problème familial.
Mon ventre.... BEURK !! Vergetures à gogo, et vue du dessus, tout déformé, le côté gauche plus gros que le droit !
Suite à cela GROS régime.. - 14kilos ! Poids jamais atteins dans ma vie ! Mais ventre TOUJOURS là !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Je décide donc au mois de mai dernier de prendre RDV chez 2 chirurgiens (très réputés) afin de pouvoir avoir 2 avis.. et 2 devis par la même occasion !!
1er Verdict (auquel je m'attendais), la peau de mon ventre ne recouvre pas mon pubis en position debout (car assise largement !!) donc pas pris en charge par la SECU ! C'est LE point qui fait que OUI ou NON ils remboursent même avec grossesse multiple !! Ils ont une charte à respecter depuis les nombreux abus dans les précédentes années !!
Pour le Docteur MI**D à Saint Gregoire, les tissus se sont distendus durant la grossesse, et de la graisse s'est infiltrés dans certains tissus que je ne pourrais pas avoir même avec 500 pompes par jour !! Du coup, il me propose une LIPOASPIRATION et me certifie que ma peau se retendra (principe de l'éponge).. résultat définitif et final dans 6 mois... parfait pour l'été !!
Pour le Docteur TALM**T à la clinique Jules Vernes à Nantes, les tissus sont distendus etc... besoins de faire une Abdominoplastie !! car même avec LIPOASPIRATION, la peau pendrait...
MAIS pour les 2, j'ai de très bons abdos !! pas de dystasie, ou à peine 1cm...
Après avoir reparlé avec le docteur MI**D de Saint Gregoire, qui est réputé pour faire le strict nécessaire et avoir les mêmes résultats que certains qui ne voient plus que par "couper le quartier d'orange" je me lance... et passe entre ses mains le 17 novembre dernier (2011)... à J+1 mon ventre est ULTRA gonflée !! il a retiré 750ml de graisse.. beurk !!
Je tiens à préciser au passage que je suis rentrée en fin de matinée à la clinique et suis ressortie le soir !!
Donc ... pour la suite, à J+8 !!! WAoooooo, c'est déjà bleuffant !! je n'ai plus de ventre, et la peau ne pend pas !!! Je recommande donc à toutes de prendre 2 avis et surtout si vous êtes sur la région ou proche, d'aller voir le Docteur MI**D !!il est tout simplement... GENIAL !!!
Je vous met des photos à suivre
Bizoo à toutes !!
PS : Je n'ai pas eu à rester coucher pendant 3 semaines, je pouvais marcher dès le lendemain.. ma cicatrice est dans mon nombril...