Marie, j'ai connu pour mes 2 premiers singletons des bébés de 3,3 kgs à terme, donc ça m'aide.
Mon rêve! J'attends ça avec impatience pour ma grossesse de singleton! (oui, parceque j'ai décidé que je n'aurai pas de jumeaux la prochaine fois!

)
On ne m'a pas prescrit d'aspégic

c'est ce que les médecins m'ont dit tout de suite après mon accouchement, et que ma gynéco m'a dit quand je lui ai parlé de BB3...mais bon, ce n'est pas systématique, tu n'as pas eu de pb avec tes 1eres grossesses....
Au début ça m'inquiétait, maintenant je me suis fait une raison ! elle fera 1,4 m si elle continue comme ça (sa soeur 1,5m), mais elle est en forme !
Comment sais-tu quelle taille elles feront? J'ai demandé plusieurs fois à la pédiatre, elle m'a dit qu'on en pouvait rien prédire, que certains avaient des pics de croissance dans l'enfance ou à l'adolescence... Je me suis aussi un peu inquiétée justement pour savoir quelle taille ils feraient à l'âge adulte (parce que je ne suis pas toute petite, je fais 1,68m et mon chéri 1,82m)
Et ta 2eme puce, elle fait quel poids/taille actuellement? Elle est un peu plus grosse que sa soeur?