bonjour,
je m appelle Carine je suis la maman de 2 petits gars de 6 et 5ans, et depuis le 1er juin la famille c est agrandie avec la naissance de mes 2 louloutes
Lors d une echo j ai demander à ce qu on regarde le palais de mes bébés afin de déceler une éventuelle fente palatine (tot ds ma grossesse) puisque mon num 2 en avait une ! (je precise que la sienne était trop en arriere pour etre décelée lors des echos et que nous avons eut la surprise de le découvrir quelques heures aprés sa naissance car il a pleurer face à moi en ouvrant grd la bouche
)
Donc le gynéco me dit à oui effectivement il y a qq chose
moi je lui répond bah comme ca je le sais je n aurais ps la surprise !! et la lui me repond non madame il y a plus !!
Une de mes jumelles à une fente labio palatine unilatérale droite compléte (lévre, gencive fendue, narine droite affaissée, pas de palais enfin bref la totale ) , la deuxieme à une fente palatine au 3/4
J aimerais savoir si d autres mamans de juju ont eut ce souci, je suis inscrite sur le forum des fentes labio palatine mais je n y est ps croisé de mm de jujus
je commence à avoir qq reflexions de personnes qui compare mes puces et j ai du mal à gerer ! on me demande si c est des MZ et lorsque je reponds oui on les regarde et "bah non c est ps possible y en à une qui à un probléme et pas l autre "
enfin bref voila si vs etes dans mon "cas" je serais heureuse de papoter
merci