J'ai toujours des douleurs , j'ai commandé du violet de gentiane à la pharmacie , je l'aurais demain et si cela ne va pas mieux lundi prochain je vois mon doc pour la visite du premier mois et je lui demanderais du triflucan.
Pour en donner aux bébé (du daktarin) je n'ose pas les réveiller car déja d'eux mê^me ils peuvent téter toutes les heures , je ne trouve jamais le bon moment , il faut que j'y arrive.
Puis le 20 je vais normalement à une réunion LLL et je pourrais aussi faire vérifier la position.
Moi aussi je materne à 100% et je culpabilise de ne faire que cela , de ne même pas sortir avec eux , pour le moment mon mari est over booké danc son job , encore une semaine et j'espère profiter de sa disponibilité pour quelques promenades car j'étouffe à la maison.
Surtout que j'ai eu une grossesse au repos pour MAP .
Merci de prendre des nouvelles

il n'y a personne de la LLL que tu peux contacter avant ta réunion. je me souviens avoir eu des problèmes pour allaiter ma fille et avant d'aller les voir, j'avais une adresse mail et un téléphone. bon, la responsable était en vacances et j'avais du me débrouiller toute seule

mais c'était en août.
et ne culpabilise pas de ne pas sortir, y sont encore tout petit, profite et cocoon au maximum, tu vas voir, ça passe trop vite