Romathis,
Déjà je t'envoie un wagon d'ondes +++++,
Sur la douleur, est-ce que tu as consulté qq1 ? Vraiment, si tu as mal en dehors des tt, ce n'est pas un pb de positionnement, c'est qu'il y a autre chose. Eventuellement une mycose ? Autre ? Je ne sais pas si tu as dj consulté mais il faut le faire. Si tu ne sais pas où aller va à la mat où tu as accouché montrer tes seins à une SF.
Pour aider ma peau à supporter "l'usure", j'utilisais deux crèmes différentes en alternance à chaque tt (castor eq*i et pur*lan) et j'ai de bons coussinets d'allaitement lavable. Les jetables ne convenaient pas à ma peau fragile.

Sinon, j'étais très bien installée la journée avec le coussin d'allaitement adéquat (le spécial jumeaux hein

) Et la nuit mon mari me les changeaient en cas de besoin et me les portaient dans le lit, je faisais tt allongée. Et je me relevais coucher le bb lorsque je me réveillais... car le 2 appelait. Ce qui faisait que je dormais très haché mais que je dormais quand même. Dans la journée aussi j'arrivais à faire une petite sieste à l'occasion d'une tt alongée.
Et dernière chose à 3 semaines, il y a un pic de croissance. Les petits ne nous lachent pas à ce moment là. Ca peut durer une petite semaine. C'est un cap à passer... et puis il y en aura d'autres

Vraiment si tu veux y arriver, il faut que tu prennes soin de toi.

Lisette