27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 17:01:38
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: présentation tardive  (Lu 4263 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 12 Septembre 2013 à 15:01:13 »

bah je reprend un peu mon fils de présentation. 'suis toute seule à la maison (enfin façon de parler Tire la langue) alors ben j'ai envie de parler un peu.

Ah au fait j'avais suivi le conseil de faire prendre à la BM de petite chose, je lui avais dit que je cherchais des casquettes pour mes chatons. Donc j'ai fini par les avoir (parce que je les ai commandé au bout de deux bons mois Roulement des yeux)
Et un jour on va chez elle, c'était le matin, on revenait de course et on avait oublié la casquette de petits et là elle nous dit: "eh ben à quoi ça servait d'en acheter une si c'est pour pas la mettre" 

Bref les choses vont toujours aussi bien entre elle et moi

Sinon durant le congé paternité (pris un peu tard par mon homme), on est allé chez sa mère, j'y suis allé aussi. Et moi, j'ai l'habitude d'aller les mercredi après midi chez ma grand_mère avec mes enfants. Eux ils adorent ça et moi ça me sors un peu aussi. Donc durant son congé j'y susi allée et à chaque fois il m'a fait la tête et n'est pas venu!
Enfin quoi moi je suis bien allé chez sa mère pour lui faire plaisir et lui il n'a même pas daigné faire l'effort de venir une fois....
(oui je lui en veux un peu)

Donc sinon en ce moment ben je suis seule. Et oui il a pris la décision d'aller travailler à la semaine. Donc monsieur part le dimanche soir et reviens le vendredi. Ce qui fait que je suis seule la semaine pour gérer mes 4 enfants....
Là j'avoue je suis un peu claqué (non pas un peu complétement) et en plus je me rend compte que je suis complétement isolé... Je ne vois personne... Heureusement, je parle un peu avec les autres mamans à l'école.

Enfin en même temps c'est plus calme. Comme ile st pas là, au moins on ne se dispute pas. Il ne crie pas après mes enfants.
Ah oui, il a aussi dit que "ses" enfants eux il leur apprendrais à ne pas parler en permanence (mon aîné fait un peu poste de radio ).... J'ai trouvé ça vraiment nul de sa part de dire ça. Des enfants restent des enfants, on ne peux pas leur demander un silence total. Et pus pour mon loupiot, il vit avec depuis qu'il a un an Roulement des yeux, 'laurait pu l'éduquer aussi
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 21 Septembre 2013 à 17:05:47 »

Courage +++ pour ton nouveau rythme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: