26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 17:23:55
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: aux proprio de poussettes Jané  (Lu 2944 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Février 2008 à 18:01:12 »

moi j'ai revendue ma peg, si j'avais su que j'allais etre à nouveau de jujus Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
godin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Février 2008 à 09:32:13 »

Ben moi aussi j'ai la poussette Jané trois roues, et perso je regrette mon choix.

Je m'explique: J'ai déjà crevé trois fois, donc trois fois que je change les chambres à air (cout de l'opération 15 euros!). Déjà que cette poussette coute les yeux de la tête mais en plus faut se préparer aux soucis après vente... J'ai crevé seulement deux mois après l'avoir acheté! J'étais verte.

En plus je trouve qu'elle pèse super lourd, lorsque les bébés sont plus grands et donc plus lourds, je me déporte super facilement, du coup j'ai les bras en compote. Je ne trouve pas que le trois roues soit très stable.

Evidement c'est mon opinion, mais comme je n'ai que des pépins avec, du coup je ne suis pas très objective, mais si c'était à refaire, je prendrais la bébé confort twinclub, avec des vraies roues en gomme!

http://mavieendouble.hautetfort.com/
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 05 Février 2008 à 12:05:53 »

Pour le poids par contre la twin club est bien plus lourde je crois! enfin j'ai tout de même opté pour celle la 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #18 le: 05 Février 2008 à 12:24:22 »

Ben moi aussi j'ai la poussette Jané trois roues, et perso je regrette mon choix.

Je m'explique: J'ai déjà crevé trois fois, donc trois fois que je change les chambres à air (cout de l'opération 15 euros!). Déjà que cette poussette coute les yeux de la tête mais en plus faut se préparer aux soucis après vente... J'ai crevé seulement deux mois après l'avoir acheté! J'étais verte.

Godin c'est vraiment pas de chance !

Nous on a crevé 1 x en 21 mois puis zhom a lui même réparé la 1ère chambre à air ( comme pour une roue de vélo  )
comme ça elle reste ds la voiture au cas où cela se reproduirais donc comme ça on a une roue de "secours" et ça revient moins chère !  Tire la langue
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
godin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Février 2008 à 08:58:57 »

Tu as de la chance jujus, moi je n'ai eu que des pépins avec cette satanée poussette... parce que je me dis qu'en plus mes loupiots n'ont que 6 mois, j'en ai encore pour plus de deux ans à me la trainer... je n'imgine pas le nombres de problèmes qu'elle me réserve pour cette période.

Enfin tant pis, maintenant je vais m'y faire... mais du coup j'ai un peu de mal à la recommander aux autres mamans.

Leila

http://mavieendouble.hautetfort.com/
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: