08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 20:12:26
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sport et sexe après césarienne  (Lu 5294 fois)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14 Décembre 2007 à 22:50:56 »

merci beaucoup les filles pour toutes ces réponses sur un sujet aussi intime....
Si je résume ; césarienne ou pas c'est un peu au cas par cas mais de manière générale c'est quand même pas le top du top pendant au moins 2 mois post-accouchement.... c'est mon petit mari qui va être content... (plus aucun rapport depuis le 15/08 : pas envie puis après interdiction du gynéco)....
Bonne soirée à toutes et encore merci
Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Décembre 2007 à 12:11:07 »

Coucou !

Je crois que tout a été dit, c'est un peu au cas par cas. J'ai eu une césarienne pour ma fille mais je ne me souviens même pas quand on a repris une activité sexuelle, qui était déjà extrèmement réduite avant la grossesse, et qui ne s'est pas arrangée par la suite, loin de là...
Là, pour les jumeaux, ce n'est pas le même papa et çà n'a rien à voir  Roulement des yeux ; c'est plutot tout le contraire ! c'est vrai qu'à 5 mois de grossesse, j'ai plus de ventre quequand ma fille est née, et çà devient peu pratique.
Je me pose aussi la question de l'après-naissance, çà me ferait culpabiliser de frustrer monsieur ! il a été frustré pendant 10 ans avec son ex, donc il me dit qu'il a l'habitude, mais quand même lol... au rythme où on est parti tous les deux, je pense qu'il aura du mal à revenir au régime de famine où il était .
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15 Décembre 2007 à 22:17:32 »

dis donc Maelle tu nous avais caché ça !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
il y a des positions plus "pratiques" quand on est enceinte si t'as tjs l'envie...et puis après t'auras qu'a faire lever le papa pour qu'il t'apporte les bébés en pleine nuit tu vas voir il sera tellement fatigué qu'il ne se rendra meme pas compte tu temsp qui passe !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Décembre 2007 à 11:20:46 »

Oui, bonne idée de lui faire amener les bébés, mais je pense que j'aurai trop de scrupules vu qu'il devra se lever le lendemain pour aller au travail...
Des positions plus pratqiues, bof, je n'en ai pas vraiment trouvé qui me convienne  Roulement des yeux...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16 Décembre 2007 à 23:01:21 »

Ben moi c'est pire je vous jure avec mon mari on en rit!!

Les 4 premiers mois, j'avais aucune envie sexuelle car dés qque mon mari s'approchait de moi j'allais vomir. Je supportais pas son odeur (ni celle des autres gens d'ailleurs) mais lui c'était pire son déo, son parfum je supportait plus!

Puis les nausées se sont apaisées mais je supporte toujours pas certaines odeurs, j'ai toujours l'impression que les gens sentent les égouts. Et mon mari, ben il a pas changé de parfum mais ca va mieux et j'ai eu à nouveau de fortes envies sexuelles vers le 5eme mois. on s'est dit super!!
BEN NON!! la gynéco m'a interdit les relations a cause des contractions que j'ai et de la modfication du col!!!

du coup mon mari veut pas et il stresse de toute facon car comme presque tous les hommes il pense que son zizi est tellement énorme qu'il pourrait "taper" sur ses filles...n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!

du coup ben on attends aprés l'accouchement il va falloir encore attendre...
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16 Décembre 2007 à 23:17:32 »

Très rigolo vitamine!! Tu peux plus sentir ton mari, ça commence bien!! Moi aussi j'avais du mal avec les odeurs, et surtout les odeurs de manger. Niveau envie il est vrai qu'enceinte c'est pas top, il y quelques femmes qui ont plus envie mais honnetement c'est pas la majorité et j'aimerai bien rencontrer l'ane qui a dit que les femmes enceintes étaient insatiables!!! Parce que ca nos zhoms ils l'ont tous entendu biensur!!! Nous aussi a la fin on s'est arreté (avec le hum hum) parce que mon homme avait peur de declancher l'accouchement et que j'explose (c'est ses paroles). Par contre après ça a été assez rapide de s'y remettre, environ 3 semaines, mais j'ai pas eu de cesa ni dechirure ni rien, elles sont passées comme une lettre a la poste (dixit mon gyneco) enfin 2 lettres!! Comme mes 2 grand faisaient plus de 4kgs a la naissance, je suppose que mon corps était content de faire passer des crevettes de 2.640kg et 2.680kg Je me suis sentie bien mieux après les jujus qu'après mes ainés!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 17 Décembre 2007 à 09:48:05 »

Très drôle Vitamine ton expérience  .
C'est vrai que ces zoms sont bien présomptueux de croire qu'ils peuvent faire mal aux bébés Clin d'oeil.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 17 Décembre 2007 à 10:28:57 »

on dirait les paroles de mon zhom vitamine !!! ha ces hommes...bon moi j'ai trouvé la parade il travaille tellement qu'il s'écroule dès 9h30 alors je le laisse dormir....à la fin de la semaine il est en vacances...il va falloir que je trouve autre chose !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #23 le: 18 Décembre 2007 à 12:19:19 »

Coucou,

Moi c'est plutot l'inverse depuis mon debut de grossesse jusqu'à maintenant, j'ai été interdit de rapport à 7mois pour menace d'accouchement prematuré (de tte façon, j'ai qd meme été hospitalisée!)
La j'ai bien envie de reprendre les calins pour declencher l'accouchement , car j'en ai plus que ral bol et en plus j'ai trop de mal à dormir,des douleurs et je vous en passe....
Euh, vous croyez que ça marche le declenchement à l'italienne? lol
@+++
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 18 Décembre 2007 à 18:37:31 »

ecoute moi je ss à + de 37 semaines et on fait l amour tous les soirs du moins on essai et encore hier soir apres le calins de grosses contractions alors on continue
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Mélanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 18 Décembre 2007 à 20:56:26 »

Les envies étaient là pendant la grossesse mais le gygy ne voulait pas ( col trop fragile !), du coup je suis arrivée à 38 semaines ....avec l'envie de voir les petits lous et comme on m'avait dit qu'un calin pouvait déclencher le travail  , on s'y est remis ! Peine perdue, il a fallu un faire un déclenchement car malgré les petits calins, ils ne voulaient plus sortir....
Par contre après la césarienne, cela a été difficile, cicatrice douloureuse et toujours présente, avec cette sensation d'être coupée en deux  Pleurs
Il aura fallu attendre 3- 4 mois pour retrouver des calins "satisfaiasants " pour tous les deux.
Journalisée

Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 19 Décembre 2007 à 01:48:07 »

ben nous........on a fait l'amour toute la grossesse.
Le papa était " pas trop chaud ", peur que ce soit pas raisonable ou me faire mal etc... mais moi j'en avais besoin physiquement et surtout moralement...
bref, après 15 j en alitement complete avec menage d'accouchemnt à 32S et contractions tous les jours, ils m'ont laissée sortir pour " faire basculer " les choses...
au bout de 5 j, c'est moi qui ai .........basculé mon mari une nuit à 1 h du mat 
on a fait l'amour comme des petits fous, avec ce gros bidon entre nous et moi essouflée comme une baleine échouée mais c'était super +++ et ..................
j'ai perdu les eaux à 5 h 30 
mon chéri en m'emmenant à l'hosto pour accoucher m'a juste dit : " on pourra dire qu'on se sera aimé jusqu' au bout  "

par contre, pas facile de reprendre après une césarienne : mon bas ventre est dur des poils jusqu'au nombril et endolori et surtout moi dans ma tete j'accepte mal cette vision de la balafre dans le miroir......ça me fait comme un sourir à la con au dessus du sex........mais c'est dans ma tete, ça s'est mal passé, y a eu complication, bref, je me trouve moche et pas sexy alors pas trop envie de sex, ni meme qu'il voit ma cicatrice pour le moment ...........mais je compense par des calins et fais " l'amour " avec mon hôm d'une façon différente en attendant de " digérer " la césarienne.
 Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 19 Décembre 2007 à 22:13:22 »

C'est vrai qu'après la césarienne, çà met un bon moment à retrouver des sensations à peu près normales au niveau de la peau ; je me souviens que malgré ma faible prise de poids (6kg en tout), mon ventre faisait deux bosses, une au dessus et une au dessous de la cicatrice ; çà a mis un temps fou à s'estomper (un an peut être , je ne sais plus...).
Je lis que certaines sont bloquées de sentir leurs bébés bouger pendant les calins, çà ne m'est jamais arrivée alors qu'ils bougent énormément ; apparemment, ils se tiennent à carreau pendant ces moments là . C'est surtout mon homme qui a peur pour eux, car il a peur que je les écrase si je suis sur le ventre ; à chaque fois, le garçon est pris là dessous et la fille déborde sur la droite de mon ventre ; c'est vrai que çà doit être inconfortable pour eux, mais ils sont bien protégés parle liquide amniotique j'imagine Roulement des yeux.
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: