ben nous........on a fait l'amour toute la grossesse.
Le papa était " pas trop chaud ", peur que ce soit pas raisonable ou me faire mal etc... mais moi j'en avais besoin physiquement et surtout moralement...
bref, après 15 j en alitement complete avec menage d'accouchemnt à 32S et contractions tous les jours, ils m'ont laissée sortir pour " faire basculer " les choses...
au bout de 5 j, c'est moi qui ai .........basculé mon mari une nuit à 1 h du mat

on a fait l'amour comme des petits fous, avec ce gros bidon entre nous et moi essouflée comme une baleine échouée mais c'était super +++ et ..................
j'ai perdu les eaux à 5 h 30

mon chéri en m'emmenant à l'hosto pour accoucher m'a juste dit : " on pourra dire qu'on se sera aimé jusqu' au bout

"
par contre, pas facile de reprendre après une césarienne : mon bas ventre est dur des poils jusqu'au nombril et endolori et surtout moi dans ma tete j'accepte mal cette vision de la balafre dans le miroir......ça me fait comme un sourir à la con au dessus du sex........mais c'est dans ma tete, ça s'est mal passé, y a eu complication, bref, je me trouve moche et pas sexy alors pas trop envie de sex, ni meme qu'il voit ma cicatrice pour le moment ...........mais je compense par des calins et fais " l'amour " avec mon hôm d'une façon différente en attendant de " digérer " la césarienne.