Bonjour le forum.
Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire et je viens egalement prendre contact pour avoir des infos des reponses. En effet maman d'une petite justine de 4 ans et demi je voulais un 2eme enfant et je viens d'apprendre que j'en ai 2 en route!!!!!!!!!
Panique et premiere question comment on va faire?
On a une petite maison et 2 chambres, pas de voiture assez grande, je travaille de nuit les week-ends, mon mari rentre tard, bref ont ne s'y attendais pas et on est un peu perdu surtout sur ce qui nous attends avec la charge de travail, les nuits blanches X 2 et tout l'organisation derriere.
On m'a meme parlé d'avortement!!!!
J'aurais voulu savoir si certaine se sont retrouvées dans cette situation, et comment avez vous réagient? Aujourd'hui comment vous en sortez vous?
Merci d'avance pour vos reponses et a bientot
Aurelie
cc ici qaund j ai su que j etais de nveau enceinte panique a bord et aussi mon mari pensait a l avortement
juste 2 c hambres ( les trois sont dans la meme) petite voitures donc on a mis la voiture en ventre tout de suit quasi et ona reussi a la vendre 2 mois avant la naissance des petites!!
mon homme rentre tous les soirs tard environ 21h0/22h00
mais moi j ai la chance de pouvoir prendre un congé parental
alors je ne sais pas si ca peut te rassurer mais en tout cas tu n es surment pas ttes seule a se poser ces questions et a rencontrer ts ces moments d angoisses