04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:20:32
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bébé qui grogne et se cambre lors de la tétée ??  (Lu 19402 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 21 Juillet 2010 à 09:35:28 »

ils refusent même la tétée après le bain, quand ils sont tous frais (mais aussi pas très contents de sortir de l'eau, il faut le dire  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Ce matin Gaël a commencé par refuser le sein que je lui proposais, alors que d'habitude c'est comme ça qu'on commence la journée. Je lui ai dit que c'était pas grave (surtout qu'il a tété cette nuit et que je me suis dit qu'il n'avait peut-être tout simplement pas faim), je l'ai laissé jouer et je me suis occupée de Noan qui lui voulait un câlin... et là comme par hasard, Gaël se met à réclamer sa tétée !! Ils me feraient pas tourner en bourrique ces deux là ?? 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 04 Août 2010 à 22:19:02 »

petit bilan après 10 jours !!
Les refus de tétées du soir se sont arrêtés tout naturellement pour gaël, petit à petit (maintenant il se jette sur le sein comme je n'ai jamais vu ça !!)
Pour noan ça a été une autre affaire, il a fallu que j'intègre la tétée dans un jeu pour résoudre ce conflit : en fin d'après-midi je m'arrangeais pour jouer avec lui allongée sur un lit, on rigolait, et quand je le sentais bien détendu, j'ouvrais mon tee shirt et je le laissais aller vers le sein tout seul. Maintenant c'est revenu à la normale, mais je continue d'éviter les positions "classiques" d'allaitement quand je peux et je le laisse se placer comme il veut. J'ai l'impression qu'il n'aime plus que je le fasse téter comme un bébé (sauf le matin)
Je penche donc pour une cause psychologique !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #122 le: 05 Août 2010 à 13:11:48 »

Super, je suis contente pour toi!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :

Aller à: