04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:10:39
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette Quattro tour duo de Gracco  (Lu 1014 fois)
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juin 2010 à 14:20:37 »

Bonjour,

Est-ce que certaines ont acquis la poussette Quattro Tour Duo de Gracco ? En êtes vous contentes ? Et si ce n'est pas indiscret, combien l'avez-vous payée ? Je peux l'avoir à 617 euros avec les deux coques, deux tabliers et habillage pluie (neuve) et les bases pour la voiture sont à 60 euros pour une. Au fait, pour celles qui ont pris les bases, j'imagine que ça facilite la vie quand même ? Surtout quand il y a un troisième lardon à attacher aussi !  Huh?

merci pour ces infos !
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Juin 2010 à 15:36:44 »

Je peux l'avoir à 617 euros avec les deux coques, deux tabliers et habillage pluie (neuve)
merci pour ces infos !

trouvez à 544 euros neuve chez un partenaire de l'asso jumeaux et plus, livraison gratuite  Clin d'oeil
soit 73 euros d'économie

Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juin 2010 à 23:29:47 »

Bonjour,

Est-ce que certaines ont acquis la poussette Quattro Tour Duo de Gracco ? En êtes vous contentes ? Et si ce n'est pas indiscret, combien l'avez-vous payée ? Je peux l'avoir à 617 euros avec les deux coques, deux tabliers et habillage pluie (neuve) et les bases pour la voiture sont à 60 euros pour une. Au fait, pour celles qui ont pris les bases, j'imagine que ça facilite la vie quand même ? Surtout quand il y a un troisième lardon à attacher aussi !  Huh?

merci pour ces infos !

alors coucou

oui ça facilite la vie crois moi, je vends la mienne 370€avec les deux sièges si ça te dit...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: