12-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

12 Décembre 2025 à 17:14:12
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette Quattro tour duo de Gracco  (Lu 1160 fois)
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juin 2010 à 14:20:37 »

Bonjour,

Est-ce que certaines ont acquis la poussette Quattro Tour Duo de Gracco ? En êtes vous contentes ? Et si ce n'est pas indiscret, combien l'avez-vous payée ? Je peux l'avoir à 617 euros avec les deux coques, deux tabliers et habillage pluie (neuve) et les bases pour la voiture sont à 60 euros pour une. Au fait, pour celles qui ont pris les bases, j'imagine que ça facilite la vie quand même ? Surtout quand il y a un troisième lardon à attacher aussi !  Huh?

merci pour ces infos !
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Juin 2010 à 15:36:44 »

Je peux l'avoir à 617 euros avec les deux coques, deux tabliers et habillage pluie (neuve)
merci pour ces infos !

trouvez à 544 euros neuve chez un partenaire de l'asso jumeaux et plus, livraison gratuite  Clin d'oeil
soit 73 euros d'économie

Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juin 2010 à 23:29:47 »

Bonjour,

Est-ce que certaines ont acquis la poussette Quattro Tour Duo de Gracco ? En êtes vous contentes ? Et si ce n'est pas indiscret, combien l'avez-vous payée ? Je peux l'avoir à 617 euros avec les deux coques, deux tabliers et habillage pluie (neuve) et les bases pour la voiture sont à 60 euros pour une. Au fait, pour celles qui ont pris les bases, j'imagine que ça facilite la vie quand même ? Surtout quand il y a un troisième lardon à attacher aussi !  Huh?

merci pour ces infos !

alors coucou

oui ça facilite la vie crois moi, je vends la mienne 370€avec les deux sièges si ça te dit...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: