13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 04:41:27
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse et rapport sexuel....  (Lu 15947 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #75 le: 25 Août 2011 à 07:54:00 »

Je decouvre ce topic

Nous pendant la grossesse au debut ça allait puis qd j ai été hospi pour map gygy a été très explicite -> ceinture. Bon faut dire que 2mois en clinique cest dur pour l intimité. On s est même fait surprendre par une ASH alors que je m "occupait" de lui  Roulement des yeux
Je suis sortie à 34sa et on a attendu 36-37sa pour remettre ça. Zhom ne supportait pas de dormir avec moi, il disait que c était une torture Tire la langue
Et les 2 dernières semaines on a pas arrêté bon c'est vrai qu au niveau position, faut avoir de l imagination parce que le missionnaire c'est juste pas possible Tire la langue
La grossesse n a jamais bloqué zhom ni moi.

Par contre depuis la naissance  autant le premier rapport a eu lieu assez vite (je dirais 3semaines) mais la frequence depuis ... J'ai une libido à zéro dc pas envie, par contre qd on fait l amour ça va c'est juste le demarrage. Qd on en parle avec zhom je lui dit d insister un peu plus, de ne pas juste venir contre moi et s arreter la parce que je reagis pas. enfin bon entre la fatigue et l allaitement je pense que c'est normal.
ça reviendra

Voilà pour chez nous Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 25 Août 2011 à 15:19:20 »

je viens contribuer a ce sujet 

nous on a fait régulièrement durant la grossesse en douceur et niveau position en chien de faïence été la plus agréable pour lui et moi

par contre depuis l'accouchement ma libido et DCD 
le premier rapport est arrivé très ite aussi après l'accouchement durant 2 mois tout allé bien mais depuis c'est rare je n'ai plus aucune envi je me force pour zhom mais bon je fait très bien l’étoile de mer!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 25 Août 2011 à 15:39:37 »

Je decouvre ce topic

Nous pendant la grossesse au debut ça allait puis qd j ai été hospi pour map gygy a été très explicite -> ceinture. Bon faut dire que 2mois en clinique cest dur pour l intimité. On s est même fait surprendre par une ASH alors que je m "occupait" de lui  Roulement des yeux
Je suis sortie à 34sa et on a attendu 36-37sa pour remettre ça. Zhom ne supportait pas de dormir avec moi, il disait que c était une torture Tire la langue
Et les 2 dernières semaines on a pas arrêté bon c'est vrai qu au niveau position, faut avoir de l imagination parce que le missionnaire c'est juste pas possible Tire la langue

Par contre depuis la naissance  autant le premier rapport a eu lieu assez vite (je dirais 3semaines) mais la frequence depuis ... J'ai une libido à zéro dc pas envie, par contre qd on fait l amour ça va c'est juste le demarrage. Qd on en parle avec zhom je lui dit d insister un peu plus, de ne pas juste venir contre moi et s arreter la parce que je reagis pas. enfin bon entre la fatigue et l allaitement je pense que c'est normal.
ça reviendra

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le fait que vous ayez été surpris par une ASH c'est génial elle ne devait plus savoir où se mettre
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #78 le: 25 Août 2011 à 16:45:13 »

Je decouvre ce topic

ça reviendra

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le fait que vous ayez été surpris par une ASH c'est génial elle ne devait plus savoir où se mettre
hihi +1
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: