13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 15:32:47
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Terreurs la nuit  (Lu 4045 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 11 Décembre 2009 à 11:20:55 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Et mille fois oui pour le canapé !
Ca ne sert pas à grand chose que tout le monde soit réveillé ....  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 14 Décembre 2009 à 10:58:26 »

Des news :

J'attends toujours le coup de fil de l'infirmière de la PMI ...  Roulement des yeux
Tristan a dormi cette nuit dans sa chambre avec ses soeurs. Il a eu un petit réveil comme ceux décris par PAV mais n'était pas en panique, il n'a pas réveillé ses soeurs. Il a dormi toute la nuit dans son lit  Cool
Et moi ben j'ai dormi dans mon lit avec mon zhomme car je ne tousse presque plus.

On a passé 3 jours sans fièvre mais là hop tout le monde est re-malade (chez les bébés) et Tristan a choppé un herpès à la crèche... et vu qu'il a de la fièvre ça ressort. Roulement des yeux
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 14 Décembre 2009 à 12:13:20 »

Pour les crobes :  , mais pour les nuits :  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #33 le: 14 Décembre 2009 à 14:24:52 »

Bisou antiseptiques  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 12 Mars 2010 à 10:51:43 »

Je déterre ce fil pour donner des nouvelles.

Tristan dort mieux, je ne sais pas ce qui l'a aidé exactement mais il arrive à gérer ses peurs et cauchemars la nuit mais il n'en fait qu'une fois par mois je dirai. Il ne nous reste plus qu'à récupérer de toutes ces nuits difficiles 

Le retour de l'hôpital fut difficile pour lui, dès qu'il ne nous voyait plus, il hurlait de peur mais avec beaucoup de patience et de réconfort tout est rentré dans l'ordre!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 12 Mars 2010 à 13:28:53 »

Merci pour les news Sandra !  Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: