En principe les TISF sont formées pour s'occuper des enfants, en tout cas celles qui interviennent chez moi le sont et ont entre autre suivi des stages en milieu hospitalier, c'est toujours rassurant

Je sais qu'elles interviennent souvent dans des familles où il y a des multiples, qu'elles ont suivi un stage avec la psychologue que j'ai moi-même rencontrée lorsque mes enfants ont été hospitalisés, tout ça c'est très rassurant pour leur confier des petits bouts de chou...
Après confier sa maison et ouvrir son intimité à quelqu'un qu'on ne connait pas n'est pas forcément évident, c'est sûr. Chez mes parents il y a toujours eu une aide à domicile donc c'était certainement plus facile pour moi de sauter le pas !
Le fait qu'elles soient salariées de l'ADMR joue aussi beaucoup : je n'ai pas embauché quelqu'un directement, ce sont des professionnelles, formées, encadrées, et je sais vers qui me tourner en cas de souci... Bref pas de doute ou de problème de confiance en ce qui me concerne, j'ai juste fait en sorte de ne pas m'absenter la première fois qu'elles sont intervenues, pour qu'on prenne le temps de bien faire connaissance et qu'elles intègrent le fonctionnement de la maison