Merci pour vos réponses,
Alors j'ai été à la chasse aux infos.
En grande surface c'est une boite bleue, et c'est Modilac 1 (20,90? à mon carrefo*r)
et en pharmacie, c'est une boite blanche, et c'est Modilac expert 1. (13,26 dans la pharmacie du même centre commercial)
j'ai demandé a la pharmacienne, elle m'a dit que c'était la même chose, que c'était le nouveau nom (Modilac Expert), et que le package est différent, car en grande surface ils ont l'ancien package.
J'ai donc acheté 2 boites en pharmacie, puis j'ai comparé les compositions, c'est a peu prêt la même chose, y a peut être plus de détails sur la boite de la grande surface.
Et en valeur energétique, y a des différences, mais à l'avantage du Modilac Expert.
exemple Modilac 1 calcium 348, Modilac 1 expert 490)
J'ai remarqué aussi, que Modilac grande surface est made en France.
et le Modilac pharmacie est Made en Espagne. (c'est écrit aussi disponible en pharmacie)
Ensuite j'ai appelé le service consommateur de Modilac, la dame m'a dit que je pouvais passer de l'un a l'autre sans problème, que c'était la même chose.
Je lui ai dit les valeurs enrgetiques sont différentes. Elle m'a dit y a des micro-gramme de différence en composition mais ça n'a aucune incidence.
Et que le Modilac Expert est bien pour les bébés qui n'ont aucun pb particuliers, c'est le normal quoi.
Bref, je vais essayer désormais l'expert. Puisque c'est Modilac même qui me donne l'autorisation.
Et plus de 7? d'économies par boite, ça vaut le coup.
En plus en achetant 2 boites en pharmacie, j'ai eu un cadeau, du sérum physiologique, 40 doses.
Voili, voilou...
A bientôt