Bon bah je crois que la boucle et bouclée ou presque, je m'explique.
Ce matin, je suis allée voir l'enseignante de Corentin pour connaître son comportement à l'école et rien de bien ennuyeux. C'est un gamin qui travaille bcp voire même plus qu'elle ne le demande. Elle voit bien qui bosse bcp et qu'il aime ça etc, etc..... je lui ai donc fais part de cet incident et a décidé d'en parler avec Corentin + la camarade de classe.
Les résultats sont très concluants : Yesssssssss
Ils ont donné tous les 2 la même version et la camarade qui a donné les tapes n'a pas compris qu'elle ne soit pas sanctionnée elle aussi (on nage en pleins délires..........
) Je suis contente car je vois bien que mon bonhomme ne nous a pas menti et ça c'est important pour notre AMOUR PROPRE de parents.
La seule chose c'est que le gamin lui ai sanctionné et il ne lui reste + que 3 points jusqu'en juin 2009 avant l'expulsion. L'enseignante en a parlé également au directeur, en disant, que si une sanction se renouvelait à son égard pas forcément jusifiée et de son faite, elle ne manquerait pas de rappeler au personnel de cantine qu'à une "époque" le gamin avait été sanctionné SEUL injustement.
Effectivement, elle et nous sommes OK pour la sanction mais dans les 2 sens. Elle ne peut malheureusement en référer au personnel de cantine mais propose que nous en parlions tout de même.
Zhom a laissé un mot sur le permis à point, nous attendons de voir la réaction........... mais je pense qu'il n'y en aura pas sachant que les vacances débutent demain MAIS moi je ne vais pas lâcher l'affaire, je ne manquerai pas d'en parler dès que la personne et le moment se présenteront.
Pour la petite histoire : la personne qui a donné la sanction n'est pas la personne qui a noté sur le permis à point.
Encore merci pour tout votre soutien.
Pas souci Laety, je pense que l'on sait mal comprise effectivement sur le verbre plaindre et plainte pas de souci