06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 23:26:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ventre distendu... quels sont les mouvements les plus efficaces ? et la chirurgi  (Lu 1168 fois)
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Juillet 2009 à 22:53:25 »

bonsoir,
les petites ont 20 mois et mon ventre c'est toujours la cata
accouchement par césarienne, puis réouverte 6 jours après pour cause de gros hématome post césa
depuis je n'arrive pas à perdre les 5 ou 6 kilos logés sur les hanches le ventre et les fesses, et surtout mon ventre est tjs bien rond
une bosse au milieu sous le nombril quand je contracte les abdo (écartemetn ? ligne blanche ?)
le ventre fait un "rebond" juste au dessus de la cicatrice de la césa...
je ne suis pas prête pour la chirurgie, traumatisée par la césa et ses complications, et je cherche à connaitre les mouvements de gym les plus efficaces dans mon cas car je n'arrive pas à me réapproprier mon corps
lors de la rééduc la kiné m'avait appris des mouvements de travail sur le diaphragme (gym hypopressive ?) mais je n'ai pas réussi à être assidue...

Pleurs Pleurs Pleurs merci d'avance
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2009 à 22:59:38 »

si Lelie passe par là... elle te conseillera! Elle a donné des exercices dans http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12348.0
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: