Envoyer un M.P: à Paul Jabert. ( vous cherchez dans les membres du Forum , page 119 )
Simple. genre :" Je soutiens la démarche et souhaite bon travail à toute l'équipe qui travaille aux RPCs ,thème les grossesses gémellaires. Meilleures salutations . Prénoms Nom,Futurs parents de jujux , X S.A. ,votre ville de domicile."
Vous pouviez pas la faire en mai 2008,
,donc...
Dans l'équipe de pilotage ( tout en haut de la démarche ) ,ce ne sont que des messieurs ,je crois, donc pas besoin de faire une rédaction avec des "mesdames,messieurs..." Vous mettez neutre, et comme il y aura beaucoup de monde dès les nombreux thèmes répartis, on s'emberlificote pas avec les titres des un/es et des autres. Et Monsieur Paul Jabert, il est papa de jumelles (
si c'est pas des filles ,Sabine
), il travaille dans un laboratoire comme technicien en analyse biomédicale ( c'est la terminologie dans notre pays, ça veut dire laborant !) (
si c'est bien sa profession, Sabine
). Vous y mettez " Cher Monsieur ", au début , c'est bon. Il est membre du comité d'administration de la fédération" Jumeaux et plus", en activité bénévole.
Alors il ne vient pas trop alimenter notre discussion, parce que ça fait genre " j'en suis et je prêche pour ma paroisse ".
----
Dans les autres RPCs ,z'ont peut-être pas fait comme ça, mais comme c'est une première pour la fédération, on y va comme ça. On a le droit de soutenir par message simple l'activité de création de ces recommandations