26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 22:12:01
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Recommandations de Pratique Clinique - la discussion  (Lu 2362 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Février 2009 à 19:14:31 »

Envoyer un M.P: à Paul Jabert. ( vous cherchez dans les membres du Forum  , page 119 )
 Simple.
 genre :" Je soutiens la démarche et souhaite bon travail à toute l'équipe qui travaille aux RPCs ,thème les grossesses gémellaires. Meilleures salutations .  Prénoms Nom,Futurs parents de jujux  , X S.A. ,votre ville de domicile." 
Vous pouviez pas la faire en mai 2008,  ,donc...

Dans l'équipe de pilotage ( tout en haut de la démarche ) ,ce ne sont que des messieurs ,je crois, donc pas besoin de faire une rédaction avec des "mesdames,messieurs..." Vous mettez neutre, et comme il y aura beaucoup de monde dès les nombreux  thèmes répartis, on s'emberlificote pas avec les titres des un/es et des autres. Et Monsieur Paul Jabert, il est papa de jumelles ( si c'est pas des filles ,Sabine  ), il travaille dans un laboratoire comme technicien en analyse biomédicale ( c'est la terminologie dans notre pays, ça veut dire laborant !) ( si c'est bien sa profession, Sabine  ). Vous y mettez " Cher Monsieur ", au début , c'est bon. Il est membre du comité d'administration de la fédération" Jumeaux et plus", en activité bénévole.
Alors il ne vient pas trop alimenter notre discussion, parce que ça fait genre " j'en suis et je prêche pour ma paroisse ". Tire la langue

----
Dans les autres RPCs ,z'ont peut-être pas fait comme ça, mais comme c'est une première pour la fédération, on y va comme ça. On a le droit de soutenir  par message simple l'activité de création de ces recommandations   Souriant
« Dernière édition: 21 Février 2009 à 19:16:22 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Avril 2009 à 00:19:08 »

Une bonne partie de l'équipe a rendez-vous le 30 avril ,donc vos messages de soutiens en MP à Paul Jabert sont bienvenus.

Ayant un aperçu assez large des travaux en cours, c'est titanesque ! ça progresse bien et ça prends forme. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #17 le: 06 Mai 2009 à 14:56:08 »

Des échos sur le RDV en question?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 Mai 2009 à 00:04:53 »

Il y aura un complément d'information pour les aspects psycho-sociaux.  Souriant

Dans le cadre des R.P.C.s , on n'a pas le droit de faire figurer le nom d'une association/fédération ( même si elle est reconnue d'utilité publique) dans le texte. Y'aura tout de même une mention peut-être au côté d'un des membres du comité de pilotage ?

Je ne sais pas exactement ce qu'est la suite , je suppose le complément de travail pour peaufiner les textes.
Journalisée

Sabine
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: