18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 15:19:51
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Votre avis : Rester ou ne pas rester dans un appart au 4e ét. sans ascenseur ?  (Lu 5347 fois)
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #30 le: 19 Février 2009 à 10:44:20 »

Si comme moi, tu dois être seule la plupart du temps, si tu dois faire les courses et t'occuper des bébés, tes 4 étages sans ascenseur vont être une vraie galère ! Imagine qu'ils aient un an, ne marchent pas mais pèsent chacun 10 kg.

Le plus pénible c'est durant 1 an et demi, après quand ils marchent c'est quand même beaucoup plus simple. Tu peux descendre avec la poussette dans les bras et les enfants qui marchent à côté.

Pour les courses, on peut se faire livrer le plus gros et faire le reste à côté ou à l'hyper.

Le plus dur c'est quand ils sont lourds mais ne marchent pas, là c'est dur ! Triste Et puis la poussette double c'est lourd à descendre quand il n'y a pas de local.

Citation
C'est une poussette simple (on achètera pas de poussette double).
Poussette simple Huh? Vous allez faire comment ? En prendre deux ? La solution poussette simple + porte bébé, ça va un temps mais c'est vite difficile par la suite à moins d'être bien musclé et d'avoir un dos bien solide Clin d'oeil Et puis, ça limite les balades alors qu'avec une double, on peut faire de longues balades avec les bébés qui dorment dedans.

Nous, on est quand même bien contents d'avoir quitté Paris surtout avec notre fille devenue handicapée, ça aurait été invivable dans notre ancien appartement sans ascenseur. Paris, je trouve que ce n'est pas très adapté aux déplacements en poussette (ne parlons pas des handicapés), idem pour beaucoup d'immeubles anciens.
« Dernière édition: 19 Février 2009 à 11:06:30 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #31 le: 25 Février 2009 à 22:43:06 »

Bonjour à tous

J'habite aussi au 4eme étage sans ascenseur et c'est vrai que c'est galère.
Si tu as le choix déménage.
Si tu n'as pas le choix comme ça a été le cas pour moi ben tu peux faire avec c'est pas mortelle.
Moi de mon côté pour la poussette on la laisse dans la voiture comme ça elle est toujours en bas.

C'est vrai que c'est rare c'est meme exceptionnelle que je sorte toute seule avec les petits car pas pratique.

J'attends qu'on me rende visite ou j'attends mon mari comme ça on en prends chacun un.

Quand je n'ai pas le choix j'en descend un dans la voiture, en attendant l'autre attends en haut dans l'appart et après je ferme la voiture et je vais chercher le deuxième, il n'y a pas 50 solutions.

C'est vrai que c'est lourd quand meme, au début on les portait dans les coques et après c'etait telement lourd qu'on les a porté au bras à partir de leur 5mois.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: