P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #90 le: 30 Août 2008 à 10:06:44 » |
|
Ben Surfgirl, faillait t'inviter Et personne ne parle de ma jolie génoise aux abricots qui était vachement bonne
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #91 le: 30 Août 2008 à 10:30:35 » |
|
Si, si très bonne Merci Pépère pour les photos, faut absolument que j'en mette d'autres (enfin sans compter celles que Lilli a déjà poster pour moi)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #92 le: 30 Août 2008 à 10:40:22 » |
|
Ben Surfgirl, faillait t'inviter qui c'est... en tout cas si ça se fait ça sera avec un grand plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #93 le: 30 Août 2008 à 22:30:46 » |
|
Ah oui !!! la génoise aux abricots !!!! crô bonne !!!!
Et les croûtons de P'tite Lilli's zhom !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #94 le: 30 Août 2008 à 22:40:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #95 le: 30 Août 2008 à 22:42:32 » |
|
Guilhem, Firmin et Maéline (?) Raté; c'est Calie (Maéline est plus sauvage, elle ne se laisse pas porter très facilement.... )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #97 le: 30 Août 2008 à 23:29:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #98 le: 30 Août 2008 à 23:56:39 » |
|
avant de remettre des photos, je voulais remercier Dame Lilli, son homme et ses garnements pour ce super week end : MERCIIIIIIII Et personne ne parle de ma jolie génoise aux abricots qui était vachement bonne ah c'était de la génoise que j'ai mangé trois fois de suite? ah oui oui très bon très bon attention Fédéri, tu vas tomber du mauvais côté Wild a un coup de barre Mumu joue au rugby eh oui, ptite Lilii est championne de mime
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #99 le: 30 Août 2008 à 23:58:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #100 le: 31 Août 2008 à 11:20:44 » |
|
Vous avez dû passer un très bon we. Et dire que pour toi lilli, ces belles maisons, le beau temps et la piscine c'est tous les jours!!! que j'aimerai être née dans le Sud
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #101 le: 31 Août 2008 à 11:45:24 » |
|
Pas championne de mime Pépère, juste méridionale avec plein d'origines italiennes Si tu m'enlèves les mains, je ne sais plus parler. Vive le téléphone main libre Mary, Guilhem ne veut jamais être pris en photo, sauf s'il fait le pitre Isazou, je ne me suis pas trompée sur la 2° photo et je n'ai pas mis de "?", càd je n'avais pas de doute
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|