C'ETAIT GENIAL !!!!!!!
Et je vous assure, le terme "déferlante" n'est pas de trop, quand on se retrouve le matin, pas bien réveillé (ben forcément, on s'est couché tard et levé tôt !), avec 5 mômes qui courent partout et jouent, plus deux jolies poupettes, plus une grande !!!!
Et oui, Roxane était habillé en rose ... et oui, je l'ai habillée le matin en pensant à Kitty !
P'tite Lilli et son zhom font la cuisine à merveille, on a super bien mangé ! Mes zouaves ont découvert la soupe de poisson, et ont adoré !!!
Les trois garnements de P'tite Lilli font de super grands frères le temps d'un week-end, j'ai pu souffler en laissant les miens jouer avec eux !
Et je garderais en mémoire, avec beaucoup d'émotion, un Fédéri très fier de lui d'avoir grandi, qui m'a donné son dernier paquet de couches pour Axel et Roxane ...
Je n'oublie pas non plus une Kitty bien stressée au moindre couinement de ses filles, qui, de mon point de vue, sont calmes et souriantes !!!! J'ai fait de gros câlins à ces belles pépettes, si lègères dans mes bras ....

Kitty n'a pas testé le porter d'Axel ... pour comparer !!!
Encore merci pour l'accueil, P'tite Lilli et zhom ; on se sent bien chez vous.
Pour les photos, c'est le boulot de Pépère Oni !
Désolée Muriel, je me suis trompée de bouton, édit involontaire