13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:05:47
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maladies  (Lu 1563 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« le: 14 Juin 2007 à 10:53:20 »

voila depuis hier ma fille ainée a : conjonctivite, rhino..., doubles otites et angine  rien que ca

comment je peux faire pour que mes juju evitent d attraper ca?
je ne peux pas empecher ma fille d etre dans la salon  la ou sont les filles car c ets la seule piece sinon si je les met dans leur chambre alors qu elles sont eveillés elles pleurent et sirima s ennuient dans sa chambre au bout d un temsp
je sais y a pas de miracle mais si vous avez des astuces ce sont les bienvenues surtout qua je suis en contact avec les 3 meme si je me lave les mains ouvent y a des riques non
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Juin 2007 à 11:48:01 »

Pas sûre que tu puisses éviter qu'ils attrapent, mais vois le côté positif des choses : çà leur fera l'occasion de renforcer leurs anti-corps ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Juin 2007 à 11:53:26 »

je ne sais pas s'il y a grand chose à faire, tout se promène dans l'air, à part bien aérer y'a rien d'autre je pense;
pour moi quand Lucas a fait ces otites (plusieurs en quelques semaines), Manon ne les a jamais attrapé, par contre ils se sont donnés rhumes et pharyngites, à nous aussi d'ailleurs!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3 le: 14 Juin 2007 à 12:24:10 »

outre passer son temps à se laver les mains, éviter les bisous...
pourquoi pas essayer de diffuser un peu d'huile essentielle dans l'air, à petite dose pour que ce ne soit pas irritant ? certaines ont peut-être des conseils à ce sujet ? Nous, quand on était très enrhumés et qu'on faisait une inhalation, on laissait ensuite l'eau chaude + huiles essentielles dans la pièce.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4 le: 16 Juin 2007 à 10:51:44 »

sirima va mieux les filles n ont rien chopé mais nous......OUI 
papa a l angine et ressemble a un mort vivant

merci pour les conseils que j appliquerai la prochaine fois car je n ai pas d huiles ici (apart pour la cuisine ) ok je retourne me coucher! Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Juin 2007 à 23:06:22 »

Les petites sont probablement encore protégées par les anticorps maternel donné lors de la grossesse et peut-être aussi le bénéfice de l'allaitement maternel.

Le papa pourrait peut-être recevoir des produits homéopatique pour stimuler son immunité, une fois qu'il sera sorti de son angine. Clin d'oeil

Prompt rétablissement
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: