09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 16:54:56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maladies  (Lu 1836 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« le: 14 Juin 2007 à 10:53:20 »

voila depuis hier ma fille ainée a : conjonctivite, rhino..., doubles otites et angine  rien que ca

comment je peux faire pour que mes juju evitent d attraper ca?
je ne peux pas empecher ma fille d etre dans la salon  la ou sont les filles car c ets la seule piece sinon si je les met dans leur chambre alors qu elles sont eveillés elles pleurent et sirima s ennuient dans sa chambre au bout d un temsp
je sais y a pas de miracle mais si vous avez des astuces ce sont les bienvenues surtout qua je suis en contact avec les 3 meme si je me lave les mains ouvent y a des riques non
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Juin 2007 à 11:48:01 »

Pas sûre que tu puisses éviter qu'ils attrapent, mais vois le côté positif des choses : çà leur fera l'occasion de renforcer leurs anti-corps ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Juin 2007 à 11:53:26 »

je ne sais pas s'il y a grand chose à faire, tout se promène dans l'air, à part bien aérer y'a rien d'autre je pense;
pour moi quand Lucas a fait ces otites (plusieurs en quelques semaines), Manon ne les a jamais attrapé, par contre ils se sont donnés rhumes et pharyngites, à nous aussi d'ailleurs!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3 le: 14 Juin 2007 à 12:24:10 »

outre passer son temps à se laver les mains, éviter les bisous...
pourquoi pas essayer de diffuser un peu d'huile essentielle dans l'air, à petite dose pour que ce ne soit pas irritant ? certaines ont peut-être des conseils à ce sujet ? Nous, quand on était très enrhumés et qu'on faisait une inhalation, on laissait ensuite l'eau chaude + huiles essentielles dans la pièce.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4 le: 16 Juin 2007 à 10:51:44 »

sirima va mieux les filles n ont rien chopé mais nous......OUI 
papa a l angine et ressemble a un mort vivant

merci pour les conseils que j appliquerai la prochaine fois car je n ai pas d huiles ici (apart pour la cuisine ) ok je retourne me coucher! Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Juin 2007 à 23:06:22 »

Les petites sont probablement encore protégées par les anticorps maternel donné lors de la grossesse et peut-être aussi le bénéfice de l'allaitement maternel.

Le papa pourrait peut-être recevoir des produits homéopatique pour stimuler son immunité, une fois qu'il sera sorti de son angine. Clin d'oeil

Prompt rétablissement
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: