Hello!
Mon fils de 9 mois a de gros soucis de fuites la nuit, même peu de temps après lui avoir mis sa couche, il est trempé sur le côté et dans le dos. Il se réveille du coup, il dort mal et est très grincheux la journée...
On a tout essayé, les couches lid*l sont mieux, on a rajouté une cotocouche mais les fuites subsistent.
Donc en surfant, j'ai vu que beaucoup de personnes avaient resolu ce souci grâce aux couches lavables. Qu'en pensez vous? Et que dois je prendre? J'ai vu plusieurs types, te1, te2...
Je n'ai pas essayé les couches avec une surculotte imperméable, mais effectivement elles sont réputées pour être sans fuites pour les gros pissouilleurs
Par contre j'ai essayé les Sw€€t night, de la marque La P'tit€ Pr@irie : pas mal du tout, bien absorbantes, pas une fuite, mais elles font un ENORME popotin
Et je trouve qu'elles taillent petit ... Il faut prendre plutôt grand que trop petit
Et tout autre chose, je revend quelques couches lavables que je n'utilise plus, si l'une d'entre vous est intéressée, envoyez moi un MP
-
TE2 TU Babi€'s avec des inserts supplémentaires (4 couches complètes couleur framboise et quelques inserts en +) : très très bon état
-
TE2 TU W1z-in-on€, de la marque Babyw1z (j'ai le nécessaire pour tenir 3 jours avec 2 bébés
20 enveloppes extérieures et environ 45 inserts) état impeccable
- diverses couche que j'avais achetées pour essayer :
h@m@c, bumgenius, ... Par contres elles sont ternies (je les ai achetées d'occasion pour me faire une idée sur le modèle que je voulais)