14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 02:39:07
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décollement sac/placenta à 7 semaines  (Lu 3669 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #15 le: 13 Mai 2014 à 14:30:29 »

ça va le faire Bisou Bisou Bisou. Reste bien sage et sérieuse, on est là pour les coups de blues Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Mai 2014 à 15:55:20 »

Ca va le faire Lucie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Mai 2014 à 14:44:26 »

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui c'etait le controle des 12 semaines et les resultats sont plus qu'étonnant: tout va bien. Souriant

Plus de risque de fausse couche, plus de decollement placentaire, plus d'hématome. Rien que des bonnes nouvelles.

Toujours des jumeaux, clarté nucale idéale et pour l'instant tout va très bien. Bcp d'emotion et de larmes ce matin, c'est dur de se dire qu'on y a le droit et que tout est normale.

Plus besoin de rester alongé et retour au boulot la semaine prochaine.

Un grand merci pour votre soutien et témoignages qui m'ont permis de relativiser et positiver pendant ces longues semaines d'attente.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #18 le: 27 Mai 2014 à 15:01:38 »

Souriant Souriant Souriant.

Grossesse gémellaire = REPOS tout de même Clin d'oeil, pour aller le plus loin possible.
Et ZEN, évidemment Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Mai 2014 à 16:33:11 »

GENIAL  Souriant Souriant Souriant Souriant

Mais surtout reste qd même tranquillou force pas trop au boulot hein  Clin d'oeil

Merci des news et repasses en donner de temps en temps STP  Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Mai 2014 à 17:31:07 »

Souriant Souriant Souriant.

Grossesse gémellaire = REPOS tout de même Clin d'oeil, pour aller le plus loin possible.
Et ZEN, évidemment Bisou.

A +

Au début de la grossesse, on ne s'en rend pas forcément compte, mais c'est une priorité absolue, elle est tellement fragile
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27 Mai 2014 à 20:37:02 »

Super Lucie , je suis super contente pour toi, les filles ont raison repos malgré tout mais le retour au boulot va te faire du bien, le temps sera moins long...
Je ne sais pas dans quel hôpital du 74 tu es suivie mais si jamais je suis SF au CHAL donc on se verra peut être pour ton acct!!!
En attendant belle grossesse!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Juin 2014 à 19:55:19 »

Bonjour,

La reprise du boulot s'est faite mais a 50% (pour tout le mois de juin) et heureusement car ce n'est pas évident. J'ai mal au dos et dans la bas du ventre mais cela doit être dû au fait d'être resté couché pendant un mois.

C'est ma généraliste qui a décidé qu'après toutes ces aventures c'était un petit peu tôt pour reprendre à 100% et comme je l'en remercie. Je pleurais déjà après 3 heures de boulot (pourtant je suis normalement super résistante dans le genre méga bosseuse). Je ne me reconnais pas, j'ai du mal à accepter que tout va bien se passer. Il y a une grosse angoisse que je n'arrive pas a relativiser ou faire passer. Comment faire pour se réjouir?

Milousf, j'espère pouvoir aller à la clinique et si c'est vraiment prématuré alors ce sera les HUG (plus près que Lyon ou Chambéry). Pour l'instant je n'avais pas encore pensé au CHAL. Mais ce serait un plaisir d'avoir quelqu'un sur place. Ma Gyneco n'accouche pas alors il va falloir que je commence à m'organiser mais sur ce sujet je n'y connais rien.

Merci pour tout ces messages de soutien.
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Juin 2014 à 03:23:48 »

Ne fais pas trop la "forte", écoute ton corps et n'hésite pas à demander un arrêt de travail Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #24 le: 04 Juin 2014 à 07:50:34 »

Ne fais pas trop la "forte", écoute ton corps et n'hésite pas à demander un arrêt de travail Bisou

+ 1

Comme toi, je suis une mega bosseuse. Après mon décollement, même résorbé, le médecin m'a mise en arrêt définitif. Je ne l'ai pas regretté.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 04 Juin 2014 à 08:35:43 »

+ 1

Comme toi, je suis une mega bosseuse. Après mon décollement, même résorbé, le médecin m'a mise en arrêt définitif. Je ne l'ai pas regretté.

Bisou

+1000 idem
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: