11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 12:32:38
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Occuper des enfants de 20mois et plus en voiture...  (Lu 3545 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #30 le: 01 Avril 2014 à 12:53:55 »

d'ailleurs, j'ai refait, et ca marche toujours.
C'est la bouffe qui marche le mieux lol

tout a fait d'accord  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #31 le: 01 Avril 2014 à 12:56:21 »

Et le film bébé d'alain Chaba* sur la tablette a un effet hypnotique sur les 3 chez moi ...( meme sur mon neveu bien turbulent ...) y a pas de paroles et que des bébés ils adorent  Souriant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 01 Avril 2014 à 12:56:30 »

Nous les faisons régulièrement car ma famille est à presque 600km.
Quand on peut, on part entre 4h00/4h30 du matin. Les filles restent en pyjamas, une petite couverture, doudou, un petit sac avec des petits livres, ou autres.
Elles se rendorment systématiquement jusqu'à la grosse pause "petit-déj" vers 8h30.
On fait donc le gros du trajet, on s'arrête juste pour un café  ou autre.

Et cet été nous avons fais 800 kms environ ,elles sont restées tranquilles. Nous étions même surpris Tire la langue

Impacienza je suis  

Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 01 Avril 2014 à 12:57:34 »

T'as moyen de t'installer entre les deux? Comme ça, ça les occupes, tu joues avec elle, chante, lis des histoires, leur donne à manger (je confirme, ça marche). Et puis elles vont dormir aussi un peu, j'imagine.

Sinon tu pars après dîner. Comme ça, ça dort...
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #34 le: 01 Avril 2014 à 13:00:35 »

Je suppose qu'il faut faire une croix sur une voiture propre avec deux bébés qui grandissent   Roulement des yeux
Allez, les miens ont 6 mois, je remets la tête dans le sable  

Merci pour les tuyaux, je note pour plus tard  Clin d'oeil

Nous on est parti en janvier, on a eu un trajet de 13h à rouler (sur 2 jours avec de très nombreuses pauses)
Ils ont tellement hurlé (j'ai des pleureurs...) que j'ai capitulé et je me suis assise derrière avec eux pour les occuper (chansons, jouets, doigt dans la bouche - ok, ils avaient 3 mois...)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01 Avril 2014 à 22:47:10 »

tout a fait d'accord  Clin d'oeil

Hi hi ! Cette arme magique ne marchera pas chez moi, dès que je donne un truc à manger à M en voiture, elle vomit 
Par contre, ça marche trop bien pour mon mari quand il s'endort au volant  Tire la langue

Merci pour vos idées ! Je pense que je passerai effectivement une partie du trajet entre les 2 loulouttes !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02 Avril 2014 à 08:51:07 »

+1 pour le fait de se mettre à l'arrière c'est super efficace

On fait 1 à 2 fois/an le trajet pour aller chez mes BP (environ 750 km donc 9h de trajet arrêts compris) .
Comme dit plus haut , tenue confortable pour les enfants (jogging ou pyj suivant l'heure) , livres, doudous, CD de comptines , on fait une partie du trajet de nuit si possible, un arrêt pour manger dans une cafet (quand ils ont eu leurs frites ça les calme un moment !) et surtout , surtout l'un de nous est toujours assis entre les 2 !

C'est impeccable pour redonner les tétines ou doudous , pour lire les histoires , faire des calins ....et dégainer la bassine en cas de vomito  Tire la langue

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 07 Avril 2014 à 00:15:47 »

Salut MA&JE,

Je n'ai jamais fait de très longs trajets...
Mais en voiture ce qui les occupe bien ce sont les livres sonores ( sur chaque page une touche, tu appuies et ça fait le bruit de l'animal). Bon ok ça veut dire que tu entends en boucle les animaux de la ferme / de la jungle 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 07 Avril 2014 à 21:15:15 »

Salut MA&JE,

Mais en voiture ce qui les occupe bien ce sont les livres sonores ( sur chaque page une touche, tu appuies et ça fait le bruit de l'animal). Bon ok ça veut dire que tu entends en boucle les animaux de la ferme / de la jungle 

J'ai connu ça!
Journalisée
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 07 Avril 2014 à 21:30:44 »

Salut MA&JE,

J'ai connu ça!

Je suis prête à tout tant que ce n'est pas des pleurs ;-) Et en plus, j'ai toute la collection je crois (je parle des petits imagiers sonores de chez Gall*mard), bonne idée, je prends ! La seule chose qui m'inquiète c'est qu'on va prendre notre vieille Peuge*t Partner qui est bien niveau espace mais qui est super bruyante, j'espère qu'elle ne couvrira pas trop les cris des animaux !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 08 Avril 2014 à 12:56:27 »

Oui voilà je parlais de ces petits imagiers Gallimard  Clin d'oeil.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: