11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 13:35:02
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Caprice de bébé ?  (Lu 7305 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 27 Mars 2008 à 21:58:05 »

Et au fait, bienvenue parmi nous Verveur !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 28 Avril 2008 à 16:31:54 »

hello, ça fait une semaine que notre fiston  de 6 mois râle sans arrêt, mais stoppe net dans les bras, sur la table à langer, dans le bain.
il passe de la colère rouge genre " je vais m'étouffer " à des sourires malins ou des rires.
c'est usant....
j'ai essayé de lui dire qu'on ne le comprenait pas qd il fait ça au moment du biberon ( le rejet et hurle et le reveut...) et qu'il nous fatigue à d'autres moments.
Ma fille ainée en a marre ( était en vacances ...s'en ai pris plein les oreilles ) ainsi que le papa lorsqu'il rentre le week end.
et moi au milieu, j'essaye de garder mon calme, mais pas facile  Tire la langue
vivement dans qq jours 
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 28 Avril 2008 à 16:34:47 »

on m'a conseillé les dents de taupe contre les rages de dents, mais  là, je lui collerais bien la taupe entière tellement il est usant !!  voire meme le coller dans la taupinière direct ??  le miniaturiser comme dans Arthur et les minimoys et hop !! va voir ce qu'en pensent les taupes !
( j'essaye d'en rire ... )
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 28 Avril 2008 à 16:46:16 »

Claire, au moment des bib, çà peut être des douleurs, remontées acides, douleurs oesophagiques ; tu devrais en parler à un toubib.

Pour le reste, tu peux aller lire le fil "pleurs" qu'il y a juste après ; on en parle aussi.

Et (je vais essayer de rester modérer) : NON, les bb à cet âge-là ne font pas de caprices !!!!!!!!!!!

Evidement qu'il sourit dès qu'il est dans tes bras, on y est mieux, non ?

Quant à ta fille, désolée pour elle, c'est le dur apprentissage d'être grande soeur ....
Tu peux essayer de compenser en te gardant des moments rien que pour elle, ou que le papa l'emmène faire un tour ; lui expliquer que çà va passer ....

Par contre, pour zhom, désolée si çà ennuie les petites oreilles fragiles de monsieur ... oui, des bb, çà pleure ...
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 28 Avril 2008 à 18:19:28 »

j'ai un peu le même problème à la maison !

Lorsque mon zhom rentre du travail (il part 3/4 jours) ils les coucounent, se lève dès qu'ils chouinent et ne supporte pas les entendre pleurer. Alors que je vous avoue, que lorsque je suis seule et que je change l'un (par exemple ) l'autre peut pleuré, je n'accourai pas pour autant et ils finissent par comprendre que de toute façon, ils ont des moments calins, des moments pour jouer et des moments seuls !!!

Merci MUMU, je ne savais pas que les caprices commençaient vers 12/18 mois !
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 28 Avril 2008 à 22:05:23 »

Merci MUMU, je ne savais pas que les caprices commençaient vers 12/18 mois !

Je n'ai pas dit çà ?  Huh? Huh? Huh?

Je pense même que ce qu'on peut appeler "caprice" commence plutôt vers 2 ans ....
A quelques mois ou semaines près selon les enfants.
Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 28 Avril 2008 à 22:17:29 »

Je pense même que ce qu'on peut appeler "caprice" commence plutôt vers 2 ans ....

Je confirme, à cet âge là c'est The Caprice, avant 2 ans ben j'sais pas, leur moyen d'expression peut-être ? vivement le blabla !!!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 28 Avril 2008 à 22:18:19 »

Ah oui, toi aussi, tu as la période The Caprice ... 
Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 28 Avril 2008 à 22:19:33 »

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnn 
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 28 Avril 2008 à 22:27:39 »

je vais lui donner un gel anti acidité avant le bib voir si ça va mieux.
c'est possible que ça soit ça, la pédiatre m'avait dit qu'il ressortirait un jour le stess de la réa néo nat par des renvois acides....( intubation )
sinon, on les a fait "touché " mercredi dernier pour les dents par quelqu'un qui " calme le feu " ( joues rouges en feu alors, et mon fiston avait meme une bourse tellement irritée qu'elle sointait comme des mains gercées, je l'ai laissé cul nu une journée, pauvre p'tit hôm )
depuis : plus les joues rouges ni les fesses, mais lui bougon ++++ et sa soeur impec, tout va mieux pour elle.
sinon, le papa est aussi " stressé ++ " en ce moment..et je pense que son ptit gars le sent aussi et a simplement peur de sentir que son papa est tendu sans avoir pourquoi.
je dirai au papa demain soir de s'expliquer avec son fiston !  Clin d'oeil
on verra si ça marche Huh?!!!!
Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 14 Mai 2008 à 10:26:30 »

Claire, au moment des bib, çà peut être des douleurs, remontées acides, douleurs oesophagiques ; tu devrais en parler à un toubib.

Pour le reste, tu peux aller lire le fil "pleurs" qu'il y a juste après ; on en parle aussi.

Et (je vais essayer de rester modérer) : NON, les bb à cet âge-là ne font pas de caprices !!!!!!!!!!!

Evidement qu'il sourit dès qu'il est dans tes bras, on y est mieux, non ?

Quant à ta fille, désolée pour elle, c'est le dur apprentissage d'être grande soeur ....
Tu peux essayer de compenser en te gardant des moments rien que pour elle, ou que le papa l'emmène faire un tour ; lui expliquer que çà va passer ....

Par contre, pour zhom, désolée si çà ennuie les petites oreilles fragiles de monsieur ... oui, des bb, çà pleure ...

j'adooooooooooooore ta réponse!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: