30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:29:45
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: au secours  (Lu 3083 fois)
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 07 Février 2012 à 14:05:40 »

euh.......... moi 
20 mois et lait matin, gouter et soir  Clin d'oeil
Euh moi aussi (18 mois)... 
Moi aussi ! 16 mois... Et elles adorent ca. Souriant

Mais elle mangent EN PLUS :
- du pain le matin ;
- des fruits et du pain/biscuits/barres de céréales au gouter ;
- un repas viande/poisson et légumes le soir... 

Euh... Sans oublier le repas complet à midi...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07 Février 2012 à 15:00:03 »

salut
ca va un peu mieux, elles gardent leur bib et le boivent jusqu à s endormir
sinon là en ce moment, j'en ai une qui a une rhinite et qui vomit dés que son bib est terminé donc c est pas facile mais bon !! Triste
sinon l autre est très nerveuse et crie, jette les jouets quand ca ne lui plait pas et je n arrive pas du tout à la calmer, elle ne m ecoute pas du tout .....
J ai une cliente qui a eu des jumeaux aussi et elles me disent que la période 18 mois à 3 ans c etait la période la plus difficile pour elle maintenant ils ont 6 ans !
Si tu as l'impression qu'elles n'ont pas sommeil, tu peux peut-être décaler leur heure de coucher ?

Et comme disait une autre mam, si elle jette le bib et en renverse partout, c'est qu'elle n'a plus faim...
Nous le soir, on leur donne le bib nous-mêmes. Elles ne le prennent seules que quand elles se lèvent (matin après la nuit et goûter après la sieste). Comme ça, pas de problème !  Clin d'oeil Sourire
Bon courage.

Pour mon aine, j'ai trouvé la période 0-18 mois bien plus dure que la 18mois-3ans ! Ça dépend des enfants... et des mamans !!! Mais c'est vrai qu'après 3 ans, c'est top.  Souriant
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: