12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:10:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: vêtements filles 6/12mois  (Lu 854 fois)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Avril 2011 à 14:24:34 »

bonjour,

je vends les vêtements de mes filles, certains vêtements sont neufs ou jamais portés. Il s'agit surtout de 6 mois été ou automne et quelques 9 mois et 12 mois (mais taille petit).
Je ne vends que ce qui est en bon état, le reste est à la poubelle ou donné aux oeuvre.

J'ai beaucoup de naissance, de 1 mois  (jamais portés car mes filles étaient en couveuse) et de 3 mois (mais je ne les ai pas encore pris en photo), si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas.

2 pantalons OBAIB* + tunique OBAIB* , taille 6 mois = 8 euros le lot ou 3 euros le pantalon
2 salopettes COCO*N (la red*ute), taille 6 mois = 3 euros la salopette
2 sweats à capuche petit b*teau, taille 6 mois = 4 euros le sweat
3 bodies petit b*ateau (jamais portés), taille 6 mois, 2 euros le body ou 5 euros les 3 !
1 body DPA* (*= M) + 2 pantalon velours DPA*, taille 6 mois. (très peu portés) = 6 euros le lot ou 3 euros le pantalon
2 paires de convers*s, taille 17 (jamais portées) = 5 euros la paire.
2 leggings Bout'ch*u + T.shirt + robe de la même marque, taille 6 mois = le lot à 5 euros.
2 ensembles legging + tunique identiques, taille 6 mois = 5 euros le lot ou 3 euros l'ensemble.
pantalon bout'ch*u + pull/chemise de la même marque, taille 6 mois = 4 euros l'ensemble
1 robe + 1 sous pull ORCHESTR*, taille 9 mois = 4 euros l'ensemble.
1 robe LEVI* + 1 robe MEX*, taille 12 mois (taille petit) + 2 bonnet/berets IKK*, taille 0. = 5 euros la robe, 3 euros le bonnet.
1 tunique DPA* (*=M), 1 robe (pas de marque mais jamais portée), taille 6 mois = 3 euros la tunique, 2 euros la robe.
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Mai 2011 à 18:13:16 »

bonjour,

je vends les vêtements de mes filles, certains vêtements sont neufs ou jamais portés. Il s'agit surtout de 6 mois été ou automne et quelques 9 mois et 12 mois (mais taille petit).
Je ne vends que ce qui est en bon état, le reste est à la poubelle ou donné aux oeuvre.

J'ai beaucoup de naissance, de 1 mois  (jamais portés car mes filles étaient en couveuse) et de 3 mois (mais je ne les ai pas encore pris en photo), si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas.

2 pantalons OBAIB* + tunique OBAIB* , taille 6 mois = 8 euros le lot ou 3 euros le pantalon
2 salopettes COCO*N (la red*ute), taille 6 mois = 3 euros la salopette
2 sweats à capuche petit b*teau, taille 6 mois = 4 euros le sweat
3 bodies petit b*ateau (jamais portés), taille 6 mois, 2 euros le body ou 5 euros les 3 !
1 body DPA* (*= M) + 2 pantalon velours DPA*, taille 6 mois. (très peu portés) = 6 euros le lot ou 3 euros le pantalon
2 paires de convers*s, taille 17 (jamais portées) = 5 euros la paire.
2 leggings Bout'ch*u + T.shirt + robe de la même marque, taille 6 mois = le lot à 5 euros.
2 ensembles legging + tunique identiques, taille 6 mois = 5 euros le lot ou 3 euros l'ensemble.    vendu pantalon bout'ch*u + pull/chemise de la même marque, taille 6 mois = 4 euros l'ensemble
1 robe + 1 sous pull ORCHESTR*, taille 9 mois = 4 euros l'ensemble.
1 robe LEVI* + 1 robe MEX*, taille 12 mois (taille petit) + 2 bonnet/berets IKK*, taille 0. = 5 euros la robe, 3 euros le bonnet.
1 tunique DPA* (*=M), 1 robe (pas de marque mais jamais portée), taille 6 mois = 3 euros la tunique, 2 euros la robe.

Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: