01-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

01 Novembre 2025 à 19:03:01
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: vêtements filles 6/12mois  (Lu 986 fois)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Avril 2011 à 14:24:34 »

bonjour,

je vends les vêtements de mes filles, certains vêtements sont neufs ou jamais portés. Il s'agit surtout de 6 mois été ou automne et quelques 9 mois et 12 mois (mais taille petit).
Je ne vends que ce qui est en bon état, le reste est à la poubelle ou donné aux oeuvre.

J'ai beaucoup de naissance, de 1 mois  (jamais portés car mes filles étaient en couveuse) et de 3 mois (mais je ne les ai pas encore pris en photo), si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas.

2 pantalons OBAIB* + tunique OBAIB* , taille 6 mois = 8 euros le lot ou 3 euros le pantalon
2 salopettes COCO*N (la red*ute), taille 6 mois = 3 euros la salopette
2 sweats à capuche petit b*teau, taille 6 mois = 4 euros le sweat
3 bodies petit b*ateau (jamais portés), taille 6 mois, 2 euros le body ou 5 euros les 3 !
1 body DPA* (*= M) + 2 pantalon velours DPA*, taille 6 mois. (très peu portés) = 6 euros le lot ou 3 euros le pantalon
2 paires de convers*s, taille 17 (jamais portées) = 5 euros la paire.
2 leggings Bout'ch*u + T.shirt + robe de la même marque, taille 6 mois = le lot à 5 euros.
2 ensembles legging + tunique identiques, taille 6 mois = 5 euros le lot ou 3 euros l'ensemble.
pantalon bout'ch*u + pull/chemise de la même marque, taille 6 mois = 4 euros l'ensemble
1 robe + 1 sous pull ORCHESTR*, taille 9 mois = 4 euros l'ensemble.
1 robe LEVI* + 1 robe MEX*, taille 12 mois (taille petit) + 2 bonnet/berets IKK*, taille 0. = 5 euros la robe, 3 euros le bonnet.
1 tunique DPA* (*=M), 1 robe (pas de marque mais jamais portée), taille 6 mois = 3 euros la tunique, 2 euros la robe.
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Mai 2011 à 18:13:16 »

bonjour,

je vends les vêtements de mes filles, certains vêtements sont neufs ou jamais portés. Il s'agit surtout de 6 mois été ou automne et quelques 9 mois et 12 mois (mais taille petit).
Je ne vends que ce qui est en bon état, le reste est à la poubelle ou donné aux oeuvre.

J'ai beaucoup de naissance, de 1 mois  (jamais portés car mes filles étaient en couveuse) et de 3 mois (mais je ne les ai pas encore pris en photo), si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas.

2 pantalons OBAIB* + tunique OBAIB* , taille 6 mois = 8 euros le lot ou 3 euros le pantalon
2 salopettes COCO*N (la red*ute), taille 6 mois = 3 euros la salopette
2 sweats à capuche petit b*teau, taille 6 mois = 4 euros le sweat
3 bodies petit b*ateau (jamais portés), taille 6 mois, 2 euros le body ou 5 euros les 3 !
1 body DPA* (*= M) + 2 pantalon velours DPA*, taille 6 mois. (très peu portés) = 6 euros le lot ou 3 euros le pantalon
2 paires de convers*s, taille 17 (jamais portées) = 5 euros la paire.
2 leggings Bout'ch*u + T.shirt + robe de la même marque, taille 6 mois = le lot à 5 euros.
2 ensembles legging + tunique identiques, taille 6 mois = 5 euros le lot ou 3 euros l'ensemble.    vendu pantalon bout'ch*u + pull/chemise de la même marque, taille 6 mois = 4 euros l'ensemble
1 robe + 1 sous pull ORCHESTR*, taille 9 mois = 4 euros l'ensemble.
1 robe LEVI* + 1 robe MEX*, taille 12 mois (taille petit) + 2 bonnet/berets IKK*, taille 0. = 5 euros la robe, 3 euros le bonnet.
1 tunique DPA* (*=M), 1 robe (pas de marque mais jamais portée), taille 6 mois = 3 euros la tunique, 2 euros la robe.

Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: