10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 03:52:25
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coiffeur or not coiffeur ?  (Lu 3073 fois)
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Janvier 2008 à 16:03:51 »

Sans sabot of course ! Sinon c'était pas rigolo... 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Janvier 2008 à 16:08:09 »

moi j'ai que des filles donc je me pose pas la question : c'est coiffeur 1 fois par an histoire de raffraichir leurs longs cheveux (enfin les 2 premières car la 3eme à presque 2 ans en a autant que ton fils après le coup de tondeuse !!)

au vue de la photo pas d'hésitation : j'irai chez la coiffeur pour mon fils !!! car je suis pas très douée en coiffure et je pense que le mien finira pareil !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Janvier 2008 à 17:22:52 »

Pour Axel, c'est tondeuse ! Pour le numéro du sabot, il faut demander à Pépère Oni, moi je ne sais pas ; une fois, Pépère Oni a mis un sabot "trop court", Axel est ressorti la boule quasiment à zéro !
Mais on s'est dit que ce n'était pas grave, vu comment il ressemble à son père, c'est pour le préparer psychologiquement à être chauve de bonne heure !!!

Pour Roxane, je coupe seulement la frange ; c'est folklo, car elle ne veut pas qu'on lui touche les cheveux (je n'arrive pas à la coiffer ...), donc son père la maintient et je coupe rapidos !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 21 Janvier 2008 à 17:58:56 »

Parce que les footeux questions coupe de ch'veux... C'est les rois du n'importe quoi ! 

Ne penserais tu pas en particulier à un certain attaquant marseillais  Roulement des yeux
Il me fait marrer avec ces coupes  Tire la langue si il en a une nouvelle et qu'il perd un match il la change!!

Sinon pour les filles c'est coiffeur!!

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Janvier 2008 à 19:09:29 »

Chili, tu diras à ta douce que j'ai fait la même chose avec l'un de mes jumeaux, mais sur l'arrière de la tête. J'avais fini de couper les cheveux à l'un, j'ai enlevé le sabot pour le nettoyer et j'ai oublié de le remettre pour l'autre  Du coup, une belle balafre comme pour Jens.  Mais bon, j'ai coupé le plus court possible à côté et en une semaine ça ne se voyait plus, mais je n'étais pas fière.

Mon homme, du coup, aimerait que je les emmène à chaque fois chez le coiffeur, mais je refuse. Mes garçons ont énormément de cheveux qui poussent très vite et je n'ai pas le temps ni l'envie d'aller chez le coiffeur. Alors je les passe la tondeuse tous les 2 ou 3 mois et basta. Et maintenant j'essaye de faire très attention pour ne plus les louper.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Janvier 2008 à 20:01:15 »

pas de coiffeur pour les enfants
mes filles je rafraichissais
pour seb je coupais aux ciseaux et pour mon ex aussi
puis est venu la tondeuse mais pour le moment pas d'erreur
maintenant seb se le fait lui même et moi je finalise mais il y a 3 mois il s'est trompé sur le réglage du sabot et du coup coupe très militaire

pour jens y a plus qu'à attendre que ça repousse sinon tu changes la raie de coté  Roulement des yeux
mais belle photo souvenir
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 22 Janvier 2008 à 13:08:32 »

pour jens y a plus qu'à attendre que ça repousse sinon tu changes la raie de coté  Roulement des yeux

La raie de côté, y'a plus que ça...  Roulement des yeux le pauvre, il n'a pas 4 ans et on le coiffe déjà à la Fabius ! 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #22 le: 23 Janvier 2008 à 17:14:15 »

J'ai également investi dans une tondeuse. 3 mecs à couper maxi tous les 2 mois, l'amortissement est vite effectué  Clin d'oeil
1° leçon: commencer par le sabot le plus grand et prendre progressivement un plus petit. Ca évite les couacs de dérapage 
Ce mois ci, je complète ma mallette de coiffeuse. J'ai déjà, tondeuse, ciseaux droit, ciseaux à cran. J'ai investi dans une cape de coiffure, un tour de cou  en plastique (j'ai oublié le nom  ) et un gros pinceau/blaireau pour ôter les petits cheveux collés sur la peau. Allez, bientôt, j'ouvre un salon pour homme  Cool
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 23 Janvier 2008 à 19:32:25 »

J'avais fait la même chose à Wildcat il y a de ça quelques années Sourire
Bon en moins gros quand même hein !

Ici, ce sera direction le coiffeur, j'ai trop de souvenirs de ma mère me faisant la frange avec mes cheveux frisés, mais...mouillés ! Résultat quand mes cheveux étaient secs, ça remontait 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Janvier 2008 à 23:43:30 »

Chez nous, jusqu'à présent pour mon homme c'était moi qui m'en occupait avec la tondeuse et la paire de ciseaux, mais depuis le 26 octobre 2007, mon mari retourne chez le coiffeur, bizzard, bizzard non ? 
Au vu du résultat chez toi Chili, je crois que toute la petite famille va opter pour le coiffeur.
Et comme toi Kittycat, j'ai trop de mauvais souvenir concernant une paire de ciseaux qui à rencontré une frange et qui à décidé de la transformer en créneaux de chateau fort  , puis chez le coiffeur en frange très très courte...
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #25 le: 24 Janvier 2008 à 13:50:29 »

Moi aussi de mauvais souvenirs de mes premieres coupes de cheveux ............frange tres courte,cheveux courts sur le dessus et un peu longs dans le cou....une horreur....
Je vais épargner ça à ma poupette...!! Clin d'oeil
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 24 Janvier 2008 à 14:01:29 »

Je me souviens des coupes de cheveux "maison" de mon grand-père sur ma cousine : il lui mettait un bol sur la tête et coupait tout ce qui dépassait!! L'horreur! Ma mère lui avait interdit de toucher à mon crâne. Ouf  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
florence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 24 Janvier 2008 à 14:44:32 »

coucou chili,
ben moi aussi je fais comme ta douce, je coupe et dés fois c'est pas top lol!!
mais j'arrive toujours à ce que se soit potable !!!
juste une fois où c'était affreux et une copine coiffeuse m'avait rattrapé le coup 
ceci dit maintenant mais fifilles sont de vrais jeunes filles LOL  Tire la langue et sont devenues un peu plus difficiles alors j'ai pas intéré à faire n'importe quoi!!!

pour ton fiston, il reste à tomber et si vraiment ta douce frôle la dépression rassure la la mode à la barthez n'est pas encore has been!!

Bisou
Journalisée

florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: